dimanche 17 janvier 2021

Mon best of 2020



HELLO par ici, et j'en profite également pour vous souhaiter une très bonne année 2021 ! J'ai déserté le blog quelques semaines car si vous me suivez sur instagram, vous savez déjà que j'ai déménagé. Je suis toujours à Bordeaux, mais cette fois dans un appart' plus grand, et ça fait vraiment du bien !


L'année dernière j'avais écrit un article un peu bilan sur mon année 2019, et j'avais très envie de renouveler l'expérience en revenant sur ces 12 mois de 2020. L'année a été compliqué pour tout le monde, et j'espère que les mois qui nous attendent aspirent à de meilleures choses. Ce qui m'a d'ailleurs le plus manqué en 2020 c'est voyager... J'avais notamment écrit un article en janvier 2020 avec mes envies voyages, que je n'ai malheureusement pas pu concrétiser, vous vous en doutez...


Sur le blog mon contenu a aussi souffert de ce manque de voyage car je n'ai pas pu en écrire beaucoup alors que c'est la thématique que je préfère partager avec vous. Je voulais d'ailleurs écrire d'avantage en 2020 (je m'étais fixée de dépasser mes 43 articles de 2019) et je n'en ai seulement écrit 29... Je ne me donne aucun objectif pour 2021 mais j'espère quand même reprendre un rythme régulier. En 2020, j'aurais quand même partagé des articles qui me tenaient particulièrement à cœur, et pour ça, je suis très contente.


Il n'y a pas eu que des choses négatives en 2020, heureusement ! J'ai pris du temps pour moi et j'ai encore plus apprécié mes moments de lectures. J'ai d'ailleurs lu 27 livres en 2020 ce qui est plutôt pas mal (mon objectif Goodreads de cette année reste donc à 30). J'ai aussi découvert le yoga et continué la méditation, ce qui m'a apporté beaucoup de sérénité et m'a aussi fait le plus grand bien quand j'en avais besoin. Je vous avais d'ailleurs dédié un article complet sur le challenge yoga que j'avais fait en janvier 2020, et je compte bien faire le nouveau challenge d'Adriene (je suis en retard pour le moment. le déménagement m'a pris toute mon énergie).


En 2021 je ne me fixe pas de résolutions mais plutôt des objectifs que j'aimerais atteindre. Sur le blog, celles d'écrire plus régulièrement, et de vous parler également de mon bullet journal. Sur le plan personnel, continuer plus assidument le yoga, et arrêter de repousser certaines choses importantes. Dans tous les cas, j'espère que vous continuerez à me lire par ici.


BLOG : VOS TROIS ARTICLES FAVORIS EN 2020




1- Yoga with Adriene

Je suis vraiment contente de voir qu'il fait partie des articles que vous avez préféré en 2020 car j'ai adoré l'écrire, et partager mon expérience avec vous, mais aussi suivre ce challenge de 31 jours de yoga avec Adriene. Mon rapport avec le sport a toujours été plus ou moins compliqué, mais j'ai trouvé avec le yoga une discipline qui me fait vraiment du bien.


2- Une journée au Cap Ferret

Un peu d'évasion quand même avec un article sur le Cap Ferret que j'adore. Bien que mes sorties sur le bassin d'Arcachon se comptent sur les doigts de la main en 2020, c'est toujours un vrai bonheur de m'évader la bas. J'espère que mes conseils et bonnes adresses vous ont aidé.


3 - Ma bucket list voyage

Cet article me fait à la fois sourire et déprimer quand je le relis aujourd'hui mais je suis quand même contente qu'il vous ai plu. Même si je n'ai pas pu réaliser ces envies voyages en 2020, j'espère bien les faire un jour ! On ne sait pas encore de quoi sera fait 2021, et de peur d'être déçue, j'essaye de ne pas trop me projeter mais j'ai d'autres idées de voyages qui me donnent très envie, et il me tarde déjà de les partager avec vous.





Un grand merci pour votre soutien en 2020 !




8 commentaires

  1. Bonne année également ;) effectivement, c'est très dur de se projeter en ce moment, je crois que pour cette année, les voyages ne seront pas encore à l'ordre du jour, du moins les voyages lointains :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui je crois aussi malheureusement.... mais j'essaye de garder un peu espoir..

      Supprimer
  2. Hello Flora,
    comment vas tu? C'est vrai que 2020 a été une année compliquée. Et je m'étais fixé aussi comme objectif de rédiger plus d'articles voyages & bonnes adresses, mais avec le confinement et les autres restrictions, ça a été compliqué ... Du coup, comme toit, je me suis consacrée à la lecture et là je me remets au sport petit à petit. Cependant, je ne me fixe aucun objectif pour 2021 car je pense que ça sera une année où on va naviguer à vue ...
    Bisous et belle semaine à toi,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Myriam :)
      Oui 2021 reste trop flou pour le moment. On a du mal à se projeter.. J'espère en tout cas que ce sera un peu moins dur que l'année dernière.

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! Tu as raison 2020 a aussi eu du positif, espérons que le covid soit bientôt derrière nous et que 2021 soit meilleure <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça :) Une année meilleure, on l'espère !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle année en retard :)
    Super article, c'est important de tirer du positif de 2020 !
    En espérant qu'en 2021 on puisse enfin voyager.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Bordeaux. Design by Fearne.