mercredi 12 janvier 2022

Les 5 livres qui ont marqué mon année 2021



Hello par ici! Je vous souhaite une très belle année 2022, pleins de belles choses ! Pour démarrer cette nouvelle année, j'avais envie de commencer avec un article que je n'ai encore jamais fait : vous partager les 5 livres qui ont marqué mon année 2021. N'hésitez pas à cliquer sur les liens des chroniques complètes pour découvrir plus en détails mes avis.



Le livre des Baltimore de Joël Dicker : Le premier livre que j'ai lu en 2021 et que j'ai adoré du début à la fin. J'ai été complètement prise par l'histoire de Marcus. L'histoire est très bien construite et je n'avais aucune envie que ça s'arrête. Un gros coup de coeur !


✦ 1er tome les sept sœurs de Lucinda Riley : J'ai découvert cette saga en ouvrant mon compte Bookstagram et je ne regrette absolument pas de mettre lancée. En 2022 je compte bien continuer à découvrir les secrets des sept soeurs. J'ai d'ailleurs bientôt prévu de lire le tome 3.


✦ Trois de Valérie Perrin : Depuis que j'ai découvert Valérie Perrin en 2020, je la compte parmi mes autrices préférées et avec son roman "Trois" une fois de plus je n'ai pas été déçue. Je me suis attachée comme jamais aux trois personnages principaux. Ce livre, c'est celui de l'amitié, des relations humaines, avec son lot de secret, de beau et de plus sombre.


✦ 1er Tome Anne Green Gables de Lucy Maud Montgomery : Une lecture qui m'a envouté depuis le début. J'ai été complètement conquise par la personnalité d'Anne. Son imagination débordante, ses grand discours et ses maladresses la rendent si particulière. Ce roman est doux, poétique, plein de bienveillance et très agréable à lire. 


✦ Betty de Tiffany McDaniel : Après l'avoir laissé dans ma PAL de nombreux mois, j'ai enfin découvert Betty, et qu'elle bonne surprise. Malgré des premiers chapitres où j'avais du mal à suivre, je me suis laissée emporté dans cette histoire incroyable. Au final, ce roman m'a bouleversé. L’auteure a réussi à mettre de l’émotion dans tout le livre, et à faire vivre chaque personnage avec une intensité magistrale. 





Et vous, qu'elles ont été vos meilleures lectures de 2021 ?

N'hésitez pas à me suivre sur mon compte Instagram lecture



1 commentaire

  1. Coucou ma belle! Bonne année à toi aussi! j'avais adoré Betty et le livre des baltimores! Je note pour Trois et les sept soeurs!

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Bordeaux. Design by Fearne.