lundi 12 août 2019 Bordeaux, France

Mes 5 coups de coeur de l'été


Hello par ici ! Les vacances arrivent dans un peu plus de deux semaines pour moi, et en attendant impatiemment, j'essaye le plus possible de profiter des beaux jours. Je suis donc pas très assidue sur le blog, mais je profite aussi de cette période pour me ressourcer. J'espère que vous passez un bel été de votre côté :)

Aujourd'hui, j'avais envie de revenir avec un article léger, mais surtout vous parler de mes cinq coups de coeur de cette saison estivale.


#1 Beauté : Huile sèche Yves Rocher

En été on pense beaucoup à protéger sa peau, mais pas assez à ses cheveux. Avec le soleil, ils souffrent beaucoup, et ont besoin d'être hydrater. Depuis plus d'un mois, j'utilise l'huile sèche d'Yves Rocher que j'adore pour son parfum, mais aussi son efficacité. Je l'applique directement sur mes pointes, puis j'attache mes cheveux en chignon le temps que le produit fasse effet. J'enlève le tout dans la douche ensuite avec un shampoing. Mes cheveux sont beaucoup plus brillants et je sens qu'ils sont véritablement nourris. J'essaye de faire ce soin au moins une fois par semaine, et j'en suis très contente.



Jane the virgin saison 5

#2 : La fin de Jane The Virgin

Je l'attendais avec impatience cette saison 5, et en même temps je n'avais pas envie de dire au revoir aux personnages de la série Jane The Virgin. J'ai fini de regarder les deux derniers épisodes la semaine dernière, et j'avais très envie de vous en parler ici, car c'est très rare que je trouve la fin d'une série aussi réussie. Ils ont répondu à toutes les dernières intrigues, et ont réussi à finir sur une belle note. Forcément je suis assez triste que la série soit terminée, mais vraiment ravie d'avoir suivi les aventures de Jane, et sa famille. Je ne peux que vous la recommander si vous ne connaissez pas la série.



lalalab code promo avis blog

#3 : Tirages photos : Lalalab

Après les albums photo de voyage, je profite aussi de l'été pour imprimer des photos souvenirs que j'accroche un peu partout dans mon appartement. C'est encore très souvent des photos de voyage, mais aussi des plus personnelles, avec de la famille et des amis. La qualité de l'impression de Lalalab est vraiment réussie, et j'adore le format cabine que j'aime glisser dans mes livres papiers en tant que marque page.

Si vous aussi vous voulez imprimer vos souvenirs de vacances, vous avez 8€ de réduction sur une première commande et 25% si vous êtes déjà clients, avec le code CHICASDEREVISTA, sur l'application Lalalab.



Mamba café cap feret

#4 : Mamba café au Cap Ferret

Je profite d'aller dès que je peux sur le bassin d'Arcachon ou au Cap Ferret pour avoir un petit air de vacances. La semaine dernière je suis d'ailleurs allée à Lege-Cap-Ferret, et comme l'année dernière je suis passée chez Mamba café pour le dîner. C'est un snack qui propose des glaces, sandwich, bagels, mais aussi des burgers maisons délicieux. Mon préféré ? Celui au chèvre miel bien sûr ! On prend le tout à emporter et on fil manger le burger sur la plage qui est à deux pas... Plutôt pas mal, non ? :)




#5 : Les maillots de bain Oysho eco responsable

A la recherche d'un nouveau maillot de bain pour mes vacances qui approchent, je suis tombée sur la collection Eco responsable de la marque Oysho. C'est une collection faite à partir de matières recyclées qui est vraiment canon. La démarche green est à saluer, et difficile de résister à l'achat, tant les maillots de bains ont l'air tous plus beaux les uns que les autres.



Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment ?



Enregistrer un commentaire

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Bordeaux. Design by Fearne.