jeudi 23 juillet 2020

L'été avec Hei Poa


Encore un article spécial été, mais cette fois on va parler de monoï et d'hydratation avec la marque Hei Poa. J'ai souvent vu la marque dans mon supermarché, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la tester. C'est donc avec plaisir que j'ai accepté de recevoir deux de leurs produits pour vous donner mon avis aujourd'hui sur le blog.

Aussi loin que je me souvienne, le parfum de la fleur de tiaré a toujours été pour moi la symbolique de l'été. J'en achetais donc régulièrement que ce soit en gel douche ou en huile. Hei Poa propose de son côté depuis plus de 40 ans son monoï de Tahiti, mais aussi des produits pour les cheveux, le corps, des solaires, et des eaux de toilette.


L'eau de toilette "sensualité exotique" contient des notes de melon d'eau, fruit du dragon, et des touches de tiaré, lotus blanc et magniola. La vanille et le musc sont également associés pour créer un sillage solaire et sucré. Je trouve l'odeur vraiment très agréable et parfaite pour l'été, car en plus de son parfum qui s'accorde forcément très bien à la saison estivale, c'est également une odeur délicate et non entêtante. Je n'arrête pas de le porter depuis que je l'ai reçu.



Le pur monoï de Tahiti d'appellation d'origine, au parfum coco, est un soin multi-usages pour hydrater, nourrir, et adoucir la peau et les cheveux. Je l'utilise surtout sur ma peau après m'être exposée au soleil et il pénètre facilement et laisse un aspect très doux. Son odeur est également très agréable. J'ai bien sûr vérifier la composition sur l'application INCI beauty et ce produit s'en sort très bien avec une note de 15,4/20. Il est également issu de la recette traditionnelle polynésienne, et est sans colorant ni conservateur. Ce produit a clairement un sans faute, et je pense qu'il va définitivement m'accompagner chaque été. 



Les produits Hei Poa sont disponibles en pharmacies, parapharmacies, Monoprix et les e-commerçants partenaires (n'hésitez pas à aller sur le site internet pour trouver le point de vente près de chez vous). Pour info, l'eau de toilette est vendu au prix de 22,15€ et le monoï à 9,25€.



Produits reçus via Hivency *



Publier un commentaire

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Bordeaux. Design by Fearne.