vendredi 22 mai 2020

Mes 10 plus belles photos de voyage


Voilà presque un mois déjà que je n'avais pas écrit sur le blog. Je dois dire que ces dernières semaines, l'envie n'était pas là, et je préfère écrire quand c'est vraiment le cas.  J'espère en tout cas que vous allez bien, et que vous profitez du soleil et de ce long weekend. 

Il y a quelques temps Sarah du blog Leschosesquibrillent a posté un article où elle partageait ses 10 plus belles photos de voyage. Une belle façon de voyager tout en restant chez nous, et de se rappeler aussi de très bons souvenirs. J'ai donc eu envie de partager les miennes, même si le choix s'est avéré plus difficile que ce que je pensais... 

LAC DE CÔME 


L'été dernier à Varenna, en Italie, avec une vue magnifique sur le lac de Côme. On ne pouvait pas trouver une meilleure place pour se poser autour d'un verre après une longue balade.


SEOUL




Séoul est sans doute le voyage qui m'a le plus marqué, mais l'un de ceux que j'ai préféré. Je rêve déjà d'y retourner tant cette ville m'a plu. J'ai donc eu beaucoup de mal à choisi mes photos préférées, et j'aurais même pu faire cet article avec uniquement des photos de ce voyage.. mais en voici trois que j'adore particulièrement.

VALENCE


Valence, en Espagne, en mars 2019. Une ville espagnole peu connue, et qui pourtant a beaucoup de charme. J'ai adoré la découvrir, et l'un de mes endroits préférés est bien sûr la cité des arts et des sciences où cette photo a été prise.



LISBONNE 


Encore un très bon souvenir de 2019, avec ce voyage surprise à Lisbonne avec une amie. La ville m'a énormément plu, et j'adore particulièrement cette photo pour les maisons colorées que l'on aperçoit mais également la vue sur la mer.


MILAN


Une photo pratiquement prise sur le vif par une amie (et en plus à l'iphone), et pourtant si bien réussie ! La météo menaçante (d'ailleurs on avait eu le droit à la pluie juste après ça) et l'entrée de la Galerie Victor Emanuele II.


NEW YORK




Il y aurait tant de photos à choisir pour New York, mais les deux que j'ai choisi font vraiment partie de mes préférées. La première a été prise par mon amoureux le soir où nous étions allés voir la comédie musicale du Roi Lion, et je la trouve absolument magnifique. Je n'arrête pas de me dire qu'il faut que je l'imprime en grand ! La deuxième en haut du Top of the rock avec une vue époustouflante sur la ville.


MADRID 


Je rêvais de découvrir la capitale espagnole depuis tellement longtemps, que cette photo me rappelle également à quel point j'étais heureuse d'y être en 2018. La photo a été prise sur le rooftop de l'hôtel où nous logions. 


✦ ✧ ✦ ✧



Et vous, quels sont les voyages où vous en avez pris plein la vue ?
Retrouvez tous mes articles voyages ici







2 commentaires

  1. Coucou ma belle! Tes photos sont magnifiques! On a quelques destinations en commun et ça me rappelle de jolis souvenirs! New York on en rêve, on espère y aller cette année! des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment trop trop belles toutes ces photos *.*
    Bisous

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Bordeaux. Design by Fearne.