mercredi 4 décembre 2019 Bordeaux, France

Une histoire d'or pour Noël


Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une ambiance un peu différente, puisque ça y est ! Nous sommes en décembre ! J'ai très envie d'être plus présente sur le blog ce mois-ci, avec des articles festifs, qui j'espère vous mettront dans l'ambiance des fêtes de fin d'année. 

On commence dès maintenant avec une idée cadeau que j'aime particulièrement : les bijoux. Que ce soit pour moi, en recevoir, ou en offrir, je sais que c'est toujours un cadeau qui fait très plaisir. Cette année, j'ai décidé d'offrir une paire de boucles d'oreilles à ma maman. C'est en allant directement dans une boutique Histoire d'or que je les ai trouvé. Le choix est assez énorme entre l'or, l'argent, le plaqué ou l'acier, mais en observant tous les présentoirs, c'est sur la collection de perle de culture que j'ai craqué. 


En allant en boutique j'ai aussi découvert l'option click & collect, très pratique en période des fêtes. Vous choisissez le bijou que vous voulez sur le site et vous pouvez le récupérer deux heures après l'achat dans la boutique Histoire d'or de votre choix (le bijou est gardé deux semaines). Quand on manque de temps, c'est vraiment l'idéal !


Je suis vraiment contente de mon achat. Les boucles d'oreilles sont très belles, et j'ai déjà hâte de les offrir à ma maman. Pour info, elles sont garanties deux ans, si jamais le bijou a besoin d'une réparation ou d'autre chose. Bien sûr, il existe aussi des cartes cadeaux à offrir chez Histoire d'or, mais je trouve ça moins personnel.


BON PLAN : 

Jusqu'au 12 décembre 2019 sur le site de Vente privée en achetant 30€ de bon d'achat, vous aurez 60€ de bon d'achat, que ce soit à dépenser en boutique ou directement sur le site d'Histoire d'or (possibilité d'acheter 2 bons par personne).



Produit reçu via Hivency





2 commentaires

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Bordeaux. Design by Fearne.