mercredi 20 juin 2018 Bordeaux, France

Space race : le vernis magique d'H&M


Hello par ici ! J'espère que vous allez bien. Je reviens tout juste de Séoul et j'ai déjà hâte de vous parler de ce voyage... En attendant, on revient aux bases et aujourd'hui parlons vernis ! 

C'est en parcourant Pinterest que j'étais tombée sur le magnifique vernis space race d'H&M. Et depuis un an, j'étais toujours à sa recherche en magasin. Pas si facile à trouver, mais je le voulais absolument. Je vous avais d'ailleurs déjà parlé des vernis H&M (rappel ici) et je savais que le rapport qualité prix est au rendez-vous. Bref, j'ai enfin trouvé le graal et je suis trop contente de vous le présenter !

LE VERNIS MAGIQUE D'H&M

Space race est un vernis holographique à seulement 5€ ! Il est opaque en trois couches et sèche rapidement. Le pinceau est assez large et permet une application facile. Mais ce qui m’intéresse surtout, ce sont ses reflets qui sont incroyables ! Au soleil, il révèle encore plus toute sa magie. D'ailleurs, je suis assez déçue car les photos ne lui rendent pas justice.

Vous pouvez également utiliser ce vernis pour le stamping. J'essayerai d'ailleurs de réaliser un nail art avec, pour vous le montrer. En attendant, vous l'aurez compris, ce vernis c'est le bon plan à petit prix.

A très vite






4 commentaires

  1. Coucou ma belle! Il est canon ce vernis j'adore!! à la fin de l'été sur peau super bronzée ça doit être sublime! Et oui promis je partagerai des looks pendant les vacances hihi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vrai que pour l'été il sera aussi très joli :)

      Supprimer
  2. Ce vernis est canon! Je n'ai jamais testé les vernis H&M mais s'ils sont aussi bien que tu le dis pour seulement 5€, je fonce en acheter pour l'été ;)

    https://normawallacelifestyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu peux foncer les yeux fermés ! le rapport qualité prix est top !

      Supprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.