mardi 25 juillet 2017

Mon avis sur les vernis H&M


Hello ! Vous allez bien ? Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler vernis. Vous connaissez H&M mais vous ignorez peut-être qu'on peut aussi trouver des produits de beauté. Je n'ai pas encore été assez curieuse pour tester le maquillage mais pour les vernis, j'ai succombé.

H&M propose une large gamme de couleurs, et surtout ils sont seulement à 1,99€ en période de soldes (au lieu de 4,99€). Pour ce prix là, je me devais de partager mon avis. Alors top ou flop les vernis H&M ? C'est parti !


BUBBLE GUM

Bubble Gum est un vrai rose bonbon. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi intense sur les ongles. Si vous cherchez un vernis discret, passez votre chemin ! Mais sinon la couleur est vraiment très belle et surtout, une seule couche suffit pour qu'il soit déjà bien opaque. Je pense plutôt le porter sur les pieds parce que je n'aime pas les couleurs aussi vives sur les mains mais je sais déjà qu'il me servira bien pour mes futurs nail art.


HAZY DAYS

Un très joli bleu clair, très opaque (comme le précédent). J'ai appliqué deux couches mais une seule aurait pu suffire également.  J'étais assez surprise de sa couleur que je n'avais pas du tout dans ma collection. C'est un joli coup de cœur ! 


ROSE CHIFFON
_
C'est un rose nude, très pâle. Il était assez dur à prendre en photo mais dans tous les cas, je n'aime pas beaucoup son rendu. Pour celui ci, il vous faudra plusieurs couches pour avoir une belle opacité. La couleur qu'on voit dans le flacon n'est pas vraiment la même sur les ongles. Dommage ! Il aurait été parfait pour porter tous les jours puisqu'il est assez discret.


ARGENT LILAC

Argent Lilac est une couleur très intense. C'est un vernis violet métallique, légèrement irisé. J'adore sa couleur et ses reflets. Contrairement aux vernis métalliques d'autres marques, j'ai trouvé qu'il avait une bonne tenue. Je n'arrête pas de regarder mes ongles quand je le porte tellement il attire le regard. Mon deuxième coup de cœur !



→  BILAN ←

Les vernis H&M sont pour moi un vrai bon plan pendant les soldes. Malgré une petite déception avec la couleur rose chiffon, ils ont tout pour plaire : bonne opacité, tenue très correcte, large choix de couleurs. Le pinceau a une forme large et est assez épais, ce qui permet une application facile. J'ai aussi eu la très bonne surprise de voir qu'ils fonctionnent aussi bien pour un nail art stamping. Bref, foncez les yeux fermés vers ces très bons vernis, vous ne serez pas déçues !

Je vais donc continuer à agrandir mon début de collection chez eux (surtout pendant les soldes) et en attendant je cherche désespérément le vernis "space race", un très joli holographique introuvable en magasin.


BON A SAVOIR :
H&M ne teste pas sur les animaux !



12 commentaires

  1. C'est un super bon plan, surtout si on veut se lancer dans le nail art sans se ruiner au début! Les couleurs sont très sympas.

    https://normawallacelifestyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça ! Avec la large gamme de couleurs qu'ils ont, c'est l'idéal pour débuter dans le nail art.

      Supprimer
  2. Merci pour ton retour sur ces vernis, ça fait un moment qu'ils m'intriguent et me fond de l'oeil.
    J'avais repéré un très joli kaki sur les ongles d'une copine alors je pense craquer :)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon article ai pu t'aider :) J'espère que tu seras aussi satisfaite que moi.

      Supprimer
  3. Salut Flora !

    J'ai acheté des vernis chez H&M quand ils ont commencé leur section make-up, et je voulais savoir : est-ce que les tiens que tu as acheté récemment ont une bonne tenue ? Les miens s'écaillent assez vite et lorsque je veux les enlever avec du dissolvant, ils déteignent sur mes ongles :/

    bISOUS 8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont peut-être changé de formule parce que je trouve que ceux là tiennent longtemps. Après, tout dépend de la base et du top coat que tu utilises.

      Supprimer
  4. Je me souviens quand tu as swatcher les vernis ! Effectivement le Bubble Gum était bien flashy, très Barbie ! Les autres couleurs sont très jolies, surtout le bleu ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on l'utilise à petite dose, pour un nail art par ex, Bubble gum sera très bien :)

      Supprimer
  5. Je n'aurai jamais pensé à me tourner vers H&M pour des vernis mais du coup tu me donnes envie de les tester :D des bisous !

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.