dimanche 26 mars 2017

Nailstorming #204 Journée internationale du fromage


Aujourd'hui c'est dimanche, et je vous retrouve pour le Nailstorming. Cette fois ci c'est un thème jamais vu : la journée internationale du fromage (qui a lieu demain). J'ai proposé cette idée à Aline, qui organise ce rendez-vous chaque semaine. Je suis une dingue de fromage et je ne pouvais pas passer à côté de cette journée.

En proposant cette idée, je n'avais pas réfléchi que dessiner du fromage sur les ongles allait être un défi assez difficile à relever. J'ai cherché quelques idées sur Pinterest notamment, et il n'y avait pas grand chose à pars du gruyère et des souris. Je me suis donc lancée un peu dans l'inconnu en essayant de réaliser un plateau de fromage sur mes ongles. Oui, l'idée est un peu folle mais plus la difficulté est grande, plus j'arrive à m'en sortir, étrangement. 

J'ai commencé par faire le plus simple, un petit stamping pour le "TRUE LOVE" (le fromage c'est un peu mon péché mignon,vous l'aurez compris). Et après je me suis attaqué au plus difficile, les fromages. J'ai d'abord dessiné le plateau, puis les formes et les couleurs, sans oublier un peu de raisin. J'ai terminé par les contours en noir. Je ne vous cache pas qu'il m'a fallu du temps. Les contours étaient compliqués à faire mais finalement je suis très contente du résultat. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bonne journée du fromage
Bon dimanche






6 commentaires

  1. Ahahah le thème du fromage, j'adore !!! Tu as plutôt bien géré je trouve :)
    Bonne soirée ma belle,

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  2. Quelle drôle d'idée! J'adore et le résultat est top. Félicitations parce que ça ne devait pas être évident!

    https://normawallacelifestyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est toujours drôle de se lancer des défis originaux. Je me suis bien amusée en tout cas, même si c'était pas facile. Merci :)

      Supprimer
  3. Super, le résultat est sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.