mardi 24 mai 2016 Montreal, QC, Canada

MTL outfit


Hello par ici ! Me revoilà après deux semaines d'absence suite à mes vacances au Canada. J'ai préféré ne rien publier pendant ce séjour pour profiter à fond. Malgré tout, vous avez été quand même nombreux à vous rendre par ici alors un grand Merci :) Bien entendu, je vous parlerais très bientôt de mon voyage.

En attendant, voici un nouveau look shooté à Montréal dans la rue où nous logions. Une petite rue pleine de charme avec ces grands escaliers sur l'avant des maisons. C'était vraiment très agréable de s'y promener mais trêve de blabla, revenons à ce look. En voyage, je mise sur le confort donc je suis très souvent en baskets. Ce jour là je portais mes nouvelles Nike que je ne vous avais pas encore montrées. Je ne les quitte presque plus, j'adore leurs détails fleuris et malgré ce que je pensais, elles s'accordent avec beaucoup de choses. Dans mes derniers achats, il y a également ce tee shirt "Heartbreak Motel" que j'ai trouvé à Montréal. J'ai complètement flashé dessus et je pense que vous allez le revoir cet été par ici.

Sinon, j'ai craqué pour les écouteurs Sudio, ils sont très beaux avec la couleur rose gold mais surtout ils sont sans fils. Moi, qui passe presque 2h dans les transports tous les jours, autant vous dire que c'est très pratique. Ils ont 8h d'autonomie en Bluetooth, donc je pars tranquille tous les matins. D'ailleurs, petit bon plan avec le code promo "chicasderevista" vous avez 15% de réduction sur tout le site. 

A très vite




Baskets Nike / Jean Bershka / Gilet Pimkie / Lunettes Binocle *
Écouteurs Sudio * / Tee shirt American Eagle outfitters / Sac Mango




Petit bonus : la vidéo qui accompagne ce look :




10 commentaires

  1. ton street look est d'une pure élégance et te voir en action c'est superbe !! tu es toute jolie et tu es radieuse!!!!!! j adore !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Arnaud :) Contente que tu es aimé aussi le look en vidéo.

      Supprimer
  2. Ton look est troop cool !!!

    Bisous, Célia.
    www.ananasandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Roooh le Canada : chanceuse !! ça devrait être cool ! Au passage j'adore tes Nike ;)

    bisous

    Mido. @ http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était vraiment un super voyage :)
      Mercii.

      Supprimer
  4. La tenue au top pour se ballader et visiter de beuax endroits ! Montréal me fait tellement envie et j'espère tellement y aller bientot :D

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce style, ces baskets sont canon ! Bises :)

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.