vendredi 24 janvier 2014

Bilan beauté / soin #6


 
Aujourd'hui je vous propose de faire un petit bilan des derniers
produits beauté et soins qui ont rejoint ma salle de bain.
Beaucoup de coup de cœur au rendez-vous...



- Bûche de Noël de Lush : nettoyant visage et corps. Cette édition limitée est une superbe découverte. Je l'ai appliqué essentiellement sur le visage et il laisse la peau lisse et douce. On a pas besoin d'en mettre des tonnes donc il est très économique. L'odeur est assez spéciale mais comme tous les produits Lush tout le monde ne peut pas aimer.



- Color edition de Bourjois en teinte pétale de glace : même concept que les color tattoo de Maybelline mais ceux là sont beaucoup plus pailletés et donc plus lumineux. La texture est entre la crème et la poudre ce qui la rend douce à l'application. Je trouve que les color tattoo sont d'avantage pigmentés ... Je suis donc un peu déçue de ces fards malgré leurs très jolies couleurs.


- Gel douche Yves Rocher cacao et framboise de la collection cacao. Tu connais les gâteaux pim's à la framboise ? ba voilà l'odeur qu'à ce génial gel douche. Une senteur très gourmande mais je ne m'en lasse pas.


- Rouge à lèvres Mac : crème in your coffee. Mon premier rouge à lèvres Mac reçu à Noël et j'en suis totalement ravie. Il a une bonne couvrance et j'adore sa couleur qui reste assez discrète malgré tout. En plus il a une odeur de gâteau...


- Démaquillant cils demasq de Maybelline : Si vous cherchez un bon démaquillant qui ne laisse pas de fini gras et qui fait bien son boulot, je vous conseille à 100% celui là. Un des meilleurs selon moi que je vais m'empresser de racheter.


- Exfoliant corps evoluderm : Ce gommage à la pèche élimine les cellules mortes tout en douceur. J'adore son odeur mais il ne détrône pas celui de The body shop (à la mangue) que j'avais adoré.


- Eau de teint de L'Oréal : tout comme moi, je suis certaine que vous avez beaucoup entendu parlé de ce produit. Ce fond teint est fluide comme de l'eau et laisse un voile naturel sur la peau. Pour moi il est parfait. Par contre si vous avez beaucoup d'imperfection je ne pense pas qu'il couvrira assez. Petit bémol : seule l'utilisation avec un flacon pompe aurait été plus facile.
Et vous, vous avez testé ces produits ?
n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

15 commentaires

  1. Je ne connaissais pas ce produit Lush, il me tente bien, j'espère qu'il est toujours dispo ;) Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également le Démaquillant cils demasq de Maybelline alors même si c'est un bon démaquillant pour les yeux je préfère les laits démaquillants :). Il faut absolument que j'aille sentir le Gel douche Yves Rocher, tu m'as trop donné envie :)

    RépondreSupprimer
  3. le rouge à lèvres est superbe et l'eau de teint a l'air top surtout moi qui n'aime pas les fonds de teint en général, je pense que c'est un bon compromis!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi ces petites merveilles dans ma salle de bain! Par contre je ne connaissais pas l'exfoliant à la pêche, j'ai hate de le trouver.. Il doit sentir super bon! :) Bisous, Naomie - http://Reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge à lèvre MAC :o <3
    Amour, Joie & Rouge à lèvres !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  6. que de super produits
    j'aime beaucoup ce genre de revue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai testé aucun de ces produits... Je les connais pourtant de nom, en les ayant vu sur youtube, sur blogger.
    J'ai testé par contre, les autres produits de la collection de Noël de Yves Rocher et j'ai adoré la crème pour les mains (malgré qu'elle ne soit pas aussi nourrissante que je l'avais imaginé) et le gel lavant pour les mains :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Le gel douche Yves Rocher sent vraiment bon :)
    J'aimerai beaucoup tester les RAL Mac, ils ont l'air super ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Je suis bien d'accord avec toi au sujet du gel douche Yves Rocher, c'est exactement ce que je me suis dit en sentant celui au citron, "oh un pim's"! ^^
    Je suis assez tentée par l'eau de teint...
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai le même démaquillant c'est vrai qu'il fait bien son boulot ! la couleur du rouge à lèvre à l'air top ! c'est quoi la référence de cette couleur ?
    bisous
    Gwen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marqué :) c'est le rouge à lèvres : crème in your coffee

      Supprimer
  12. Cette revue est vraiment très complète. Il faut que je teste le gel douche chocolat framboise, si ça sent le Pim's, c'est fait pour moi ! Le rouge à lèvres MAC est également splendide. Merci pour ton avis sur ces produits.
    Je te souhaite un très bon weekend, bises :)

    RépondreSupprimer
  13. Je pense tester l'eau de teint =) j'ai le cil demasq et c'est le seul qui vient à bout de mon mascara ^^

    RépondreSupprimer
  14. Le gel douche doit sentir très très bon (j'ai la crème pour les mains moi) !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.