dimanche 25 novembre 2018 Bordeaux, France

Nailstorming : nail art graphique


Hello par ici ! J'espère que vous allez bien ? Je profite tranquillement de mon dimanche pour reprendre enfin mes pinceaux de nail art. Je ne pouvais pas passer à côté du thème du jour : nail art graphique. J'aime beaucoup trop le rendu de ce style de manucure, même si je sais que j'ai encore du chemin pour faire quelque chose de vraiment propre.

Pour rester dans les tons automnaux, j'ai choisi de miser plutôt sur des couleurs assez neutres, allant du beige au marron. J'ai commencé par poser "cocktails & coconuts" d'Essie, puis j'ai étaler à main levée le beige en faisant une sorte de diagonale. Pour tracer les traits, j'aurais dû utiliser du stripping tape pour que ce soit plus précis et plus droit, mais j'ai continué à faire mon nail art à main levée avec un dooting tool.

C'est une manucure assez douce, facile à porter au quotidien. J'aime assez le rendu plutôt simple, mais efficace. Et vous ?

Bon dimanche 





MATERIEL POUR CE NAIL ART :
 _
 Vernis Kiko n°417
 Vernis Essie "cocktails & coconuts"
 Vernis Bourjois "Taupe classy"




4 commentaires

  1. Coucou ma belle! C'est super joli, très chic et féminin! tu me donnes envie de me refaire les ongles quand je rentre! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment douée. Il est superbe ce nail art !
    Des bisous
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.