dimanche 1 juillet 2018 Bordeaux, France

Nailstorming : swimming pool

nail art swimming pool

Un mois déjà que je n'avais pas touché à mes pinceaux de nail art. Entre mon voyage et la reprise du travail, j'ai eu du mal à m'organiser, mais promis, je vais essayer de retrouver un rythme un peu plus normal.

On commence le mois de juillet avec le thème de la piscine, car oui ! l'été est bien présent, et il est l'heure de vous proposer des nail art estivaux. Pour celui-ci, j'ai suivi le tutoriel de Pshiiit. Sur le papier, cela paraissait assez simple mais j'ai rencontré quelques difficultés. 

Le principal effet à retenir, c'est que ce nail art doit être réalisé avec une laque à cheveux, pour pouvoir dessiner les reflets de l'eau. On commence par utiliser une éponge à maquillage pour appliquer plusieurs teintes de bleu sur nos ongles, puis on fixe le tout avec un top coat pailleté. Vient ensuite l'étape qui m'a donné du fil à retordre... On prend un bol d'eau, on verse une ou deux gouttes de vernis blanc (il faut qu'il s'étale bien dans l'eau), puis on "pshiiite" notre laque dessus. Malheureusement je n'avais pas forcément la bonne laque, l'effet dans l'eau n'était pas celui que je voulais obtenir; alors après plusieurs essais, j'ai finalement opté pour du parfum, et c'était beaucoup mieux ! Bien sûr, mon nail art n'est pas parfait, pas assez précis, mais c'est une bonne astuce, même pour obtenir un effet marbre.

Et vous, vous connaissez cette technique ?

Bon dimanche
 -
nail art piscine

nail art pour l'été



MATERIEL POUR CE NAIL ART :
 _
Éponge à maquillage Kiko
Parfum 
Vernis blanc de lune de L'Oréal
Top coat paillettes
Plusieurs vernis bleus
Top coat "sèche vite"





5 commentaires

  1. Oui j'avais déjà vu passé cette technique qui n'a vraiment pas l'air évidente! J'aime beaucoup le rendu, on dirai plus un tableau impressionniste.

    https://normawallacelifestyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi elle me paraissait évidente haha, mais ça été plus compliqué que prévu.. Je réessayerai pour avoir plus de précision.
      Merci en tout cas :)

      Supprimer
  2. Hello ! Je suis tellement admirative de tes nailarts haha je suis loin d'être manuelle & patiente mais je trouve ça canon ! Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est surtout la patience le secret :)

      Supprimer
  3. J'adore, c'est super estival! plein de bisous ma belle :D

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.