dimanche 4 décembre 2016

Tuto nail art facile et rapide #4 Christmas is coming


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens avec un quatrième tuto nail art, mais cette fois ci pour Noël. Et oui ! il est déjà l'heure de mettre ses ongles en mode festif

Pop my nails, un nouveau concept de box de vernis, m'a contacté il y a quelques temps pour partager un de mes nail art sur leur site internet et j'ai de suite accepté. Je ne connaissais pas jusqu'ici de box beauté avec des vernis à ongles et accessoires pour le nail art. J'avais donc très envie de partager avec vous cette bonne nouvelle, si vous êtes comme moi, accro aux solvants.


 Matériel nécessaire pour le nail art de Noël :

- un vernis rouge
- un vernis pailleté
- un vernis blanc
- du striping tape
- un dooting tool ou un pinceau fin

1 : Après avoir appliquer une base, on commence par mettre du vernis blanc sur son ongle. On attend que ce soit bien sec pour ensuite poser un bout de striping tape (à retrouver sur la Pshiiit Boutique) qu'on a préalablement découpé (pas besoin de découper une grande partie, seulement la surface de l'ongle). Il est préférable de se munir d'un pince à épiler pour déposer le striping tape qui est assez fin et difficile à manier si on a pas l'habitude.

2 : A l'aide d'un dooting tool ou d'un pinceau fin, on va ensuite dessiner le nœud du paquet cadeau. Deux boucles et deux petits traits, et le tour est joué !

3 : On applique enfin un top coat pour faire briller et tenir le nail art.


Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous allez le reproduire ?

Bon dimanche







11 commentaires

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.