mercredi 11 octobre 2017 Bordeaux, France

Open Spa Clarins à Bordeaux


Le 5 octobre, je suis allée à l'inauguration de Clarins à Bordeaux pour découvrir leur toute nouvelle génération de boutique : Open Spa. C'est un espace dédié, au sein même de l'enseigne pour bénéficier du soin le mieux adapté à nos besoins, en seulement 30 minutes pour 30€, avec ou sans rendez-vous (d'ailleurs ... petit conseil, lisez bien l'article jusqu'à la fin ;-) ). Outre ce nouveau concept, on retrouve bien sûr tous les produits Clarins avec les conseils avisés des vendeuses.
_
Dans la boutique de Bordeaux, un corner voyage est mis à disposition pour créer son propre kit beauté en choisissant quatre produits qui contiennent moins de 100 ml (donc idéal pour l'avion), à 29€. Dans le reste de l'enseigne, les soins sont classés par besoin : pour se protéger du soleil, pour les femmes enceintes, pour les hommes, pour la peau (en fonction de l'âge), etc. Tout est bien pensé pour répondre à chaque envie.





J'AI TESTÉ L'OPEN SPA

 -
J'ai eu la chance de pouvoir tester l'Open Spa en avant première et je tenais à vous donner mon avis.
Alors, l'Open Spa, c'est quoi ? C'est un espace où se trouvent deux fauteuils (cela change des cabines fermées) et où on a la possibilité d'avoir un diagnostic de peau pour ensuite choisir le soin qui nous conviendra le mieux.
J'ai eu le choix entre plusieurs soins et après avoir écouter mes besoins et constater l'état de ma peau, le mieux pour moi était "flash bonne mine", qui donne un coup d'éclat au visage. Pendant le rendez-vous, on passe bien sûr par l'étape démaquillage, puis gommage, soin, contour des yeux, sérum, crème, etc (je vous avoue ne pas avoir retenu tous les produits que ma conseillère Clarins a utilisé, tant j'ai profité de ce moment). J'ai aussi beaucoup apprécié qu'elle applique un bandeau pour ne pas graisser mes cheveux (une première pour un soin!). Le tout dans une ambiance apaisante, avec quelques gestes de massage qui permettent vraiment de déconnecter.

Il existe 6 autres types de soin :

⧫ Goodbye peau sèche (pour les peaux sèches, déshydratées)
⧫ Jeunesse express (pour avoir un visage ferme, lisse et reposé)
⧫ SOS détox (éclat, fraicheur et équilibre)
⧫ Top forme pour lui ! (une peau nette et énergisée pour les hommes)
⧫ Focus regard (contour des yeux)
⧫ Halte tensions ! (pour effacer les tensions musculaires)

CONSTAT :


Une Sensation de bien être instantané ! Le soin a été très efficace et j'ai vite lâché prise dans cette ambiance zen, malgré sa durée de seulement 30 minutes. Je me suis sentie reposée et le visage beaucoup plu détendu, le teint frais et reboosté. Mais ce qui m'a aussi séduite, c'est la remise en beauté à laquelle on a droit à la fin de la séance Open Spa. Plus besoin de rentrer chez soi après un soin, on peut facilement se rendre à un rdv ensuite. Et en plus, la conseillère Clarins s'adapte aussi à nos habitudes en matière de maquillage. Je ne suis pas quelqu'un qui me maquille énormément, à part un peu le teint, un anti cernes, du mascara et du rouge à lèvres. Elle a donc écouté mes besoins pour me maquiller comme j'aime. J'ai vraiment adoré ce moment qui m'a fait le plus grand bien !

Il existe aussi deux espaces à l'étage du magasin pour des soins plus approfondis d'une durée de 1 heure (pour homme et pour femme).
-
_

 -
Je suis vraiment conquise par ce nouveau concept de boutique Clarins. J'ai encore plus envie de découvrir leurs produits et, pourquoi pas tester un nouveau soin en 30 minutes. Il est également possible, dans la boutique, de suivre des leçons de maquillage avec ou sans rendez-vous, et sachez qu'il y a 3 échantillons offerts pour tout achat (oui, ils ont même prévus un corner à échantillons). Bref, vous l'aurez compris, Clarins s'adapte à tous les besoins dans cette nouvelle enseigne bordelaise.

→ L'Open Spa vous a donné envie ? PETITE SURPRISE sur mon compte Instagram, un rendez-vous de 30 minutes dans la boutique de Bordeaux, est à gagner, jusqu'au 18 octobre 2017.
_
A très vite

article en collaboration avec Clarins suite à l'invitation 
à la soirée d'inauguration (cependant mes propos n'engagent que moi).



14 commentaires

  1. Wow ça a l'air super sympa ! Il faut que j'en parle à ma maman qui va souvent sur Bordeaux ça lui plairait énormément c'est certain :)) Bisous bisous Flora ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui conseille vraiment alors :) La boutique est superbe ! et ça te donne une idée de cadeau à lui faire avec l'Open Spa ;-)

      Supprimer
  2. Super la boutique ! Ca me plait carrément !!
    😘

    RépondreSupprimer
  3. un bel endroit
    je sens que je vais souvent y aller
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord :) Tu me diras ce que tu en as pensé

      Supprimer
  4. La boutique est canon! Que ça doit être bien de se faire faire un soin! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) en effet, c'était un très bon moment

      Supprimer
  5. Ca a l'air vraiment chouette ! Merci pour la découverte même si ça fait un peu loin pour moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça l'est :) Oui c'est dommage mais ils vont ouvrir d'autres boutiques en France.

      Supprimer
  6. oh, mais rien que le lieu a l'air super douillet et donne envie de s'y installer confortablement pour un soin ^^

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.