vendredi 3 février 2017 Bordeaux, France

Mon top 5 Deliveroo à Bordeaux


Je vous en avais déjà parlé plusieurs fois sur le blog, Deliveroo c'est mon bon plan pour me faire livrer les meilleurs restaurants de Bordeaux. Depuis leur arrivé en 2015, j'ai eu le temps de tester pas mal d'adresses et j'ai quelques coups de cœur que j'avais envie de partager avec vous.

NOBI NOBI
_
Si je devais choisir une seule bonne adresse pour me faire livrer, ce serait celle ci. Nobi Nobi propose des plats japonais traditionnels. Je raffole en particulier du plat "chicken katsu" qui est composé de poulet pané, d'une sauce japonaise et de riz nature. La recette peut paraître simple comme ça mais je vous assure que ce plat est vraiment délicieux. Mon seul regret ? qu'il n'y ai plus leur bubble tea en livraison. 

MASANIELLO

Un bon italien ? C'est chez Masaniello qu'il faut commander. Leurs pizzas sont cuites dans un four à bois et surtout, les ingrédients sont frais (rien à voir avec la pizza chez Domino's). Comme en Italie, le jambon et la roquette sont ajoutés après cuisson. Entre 12 et 15€ la pizza je trouve ça assez raisonnable quand on voit la qualité des produits.


 SUSHI SHOP

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez à quel point je suis gourmande de sushis. Si je pouvais en manger tous les jours, je le ferais. Et s'il y a bien une adresse que j'adore particulièrement, c'est Sushi shop. Alors oui, c'est une chaîne mais ça vaut vraiment le détour. Ils ont beaucoup de choix, et des boxs à partager. Mes sushis préférés ? les california pacific, composés de tartare de saumon, sauce épicée, fromage frais, avocat, ciboulette, sésame (j'ai faaiiim !!).


EDMOND PURE BURGER

Le meilleur burger sur Bordeaux ? Pour moi c'est Edmond. J'en ai testé plusieurs chez eux mais mon burger préféré reste le Edimbourg. Bien sûr en accompagnement je commande toujours leurs frites maisons qui sont délicieuses. Je ne suis encore jamais allée dans leurs restaurants, parce que je passe tout le temps commande sur Deliveroo. Je préfère souvent un moment cocooning avec mon amoureux au chaud devant un bon film, plutôt que sortir..


YUMI

Une autre adresse de sushis que j'aime beaucoup également, c'est Yumi. Leur chirachi ne sont pas très chers (13,50€) et délicieux. D'ailleurs, en général, ils sont assez difficiles à trouver au thon à des prix abordables. Les sushis sont aussi très bons et assez copieux. Le petit plus ? ils font mêmes des sushis au magret de canard. Ils ont un large choix de saveurs.
 -


Vous connaissez Deliveroo ? Vous avez déjà testé leurs restautants ? Je suis curieuse de connaître vos favoris en commentaire. J'ai essayé plusieurs fois la livraison à domicile de leurs concurrents et à chaque fois je ne suis pas aussi satisfaite. Peut-être que je n'ai pas de chance, mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas alors forcément je me fais toujours livrer avec Deliveroo.

6 commentaires

  1. Hello Flora,
    Merci pour ces bonnes adresses. J'aime beaucoup Nobi Nobi! Ils sont à deux pas de chez moi, c'est bien pratique. Sinon je ne connaissais pas Masaniello, je vais le conseiller à mon copain qui aime bien se commander une pizza les soirs de flémingites :)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) Tu me diras si ton copain a aimé alors :)

      Supprimer
  2. Super bonne idée cet article! Je note tes recommandations!

    xx

    www.wall-s-tyle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) n'hésites pas à revenir ici pour me dire ce que tu as testé

      Supprimer
  3. tous ces resto sont super
    c'est sympa comme article
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.