jeudi 25 octobre 2018 Bordeaux, France

Sélection Liu Jo : automne hiver 2018

liu jo mode automne hiver

La dernière sélection mode vous a bien plu, alors j'ai décidé de vous en proposer une deuxième, mais cette fois de me concentrer sur une seule marque. C'est aussi l'occasion de vous faire découvrir Liu Jo, une marque italienne de luxe, pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur. Elle sait parfaitement mixer les tonalités italiennes à un style très chic. Le plus important pour eux : le souci du détail et mettre en valeur la féminité. Ils sont aussi à la pointe des tendances, en proposant des collections comme "pied de poule" ou "animale" qu'on voit partout en ce moment.


liu jo automne hiver


LES HAUTS

C'est sans doute la catégorie que je regarde en premier chez une marque : les hauts. Je sais ainsi dès le premier coup d'oeil si la collection me plaira ou pas du tout. Chez Liu Jo, on reste dans les colorés plutôt neutres, et ce n'est pas pour me déplaire. C'est ce que je porte au quotidien, et encore plus pendant l'automne automne hiver. J'aime surtout les motifs fleuris sur des pièces un peu sombres, comme le pull kimono ou le body. On peut facilement les porter, sans trop se poser de questions. Avec un jean brut, ou de belles boots par exemple.



LES ROBES

Même si on est encore loin des fêtes de fin d'année, je ne peux pas m'empêcher de penser un peu à la robe que je vais choisir pour l'occasion, et c'est assez difficile de faire un choix dans leurs créations. Leurs robes sont presque toutes parfaites pour les festivités. Entre la dentelle et les empiècements dorés, elles feront facilement le job, et me donnent envie de remplacer toutes celles que j'ai dans mon dressing...




LES ACCESSOIRES

Du côté des accessoires, j'avais envie de tout sélectionné tellement tout me plaît. Du petit sac noir à clous, aux bijoux, en passant par les portefeuilles pour femme, la collection me fait rêver. J'aime particulièrement les accessoires pas trop encombrant pour donner une petite touche chic à n'importe quel look, sans en faire trop. Heureusement que Noël approche (à grand pas?!) pour les rajouter à ma liste... Le porte carte est aussi une très bonne idée cadeau d'ailleurs.

 


Article sponsorisé




4 commentaires

  1. La petite jupe léopard est trop canon
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Le pull avec les deux textures est canon!! Je ne connais pas trop cette marque je n'ai jamais acheté chez eux! Ils ont de très belles choses! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi :) Contente de te l'avoir fait découvrir :)

      Supprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.