dimanche 6 janvier 2019 Bordeaux, France

Mon Best of 2018



Je reviens par ici pour vous souhaiter une très bonne année 2019 ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous en avez profité au maximum, et surtout que vous êtes prêts pour affronter cette nouvelle année.

Pour clôturer comme il se doit 2018, j'avais très envie de revenir sur mes coups de coeur de cette année. Pour certains je vous en ai parlé tout au long de ces mois écoulés, et pour d'autres je n'en ai jamais eu l'occasion. Je reviendrais plus tard vous parlez beauté, car je prépare un article qui sortira prochainement. J'espère en tout cas que cet article vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

MODE 




J'ai moins consommé en matière de mode en 2018 (même pendant les soldes, oui oui !). J'ai diminué les articles looks par la même occasion, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour une marque : Easy Clothes. J'ai passé de nombreuses commandes, et je n'ai jamais été déçue. L'eshop est basé en Belgique et propose des pièces très tendances à petits prix. Si vous ne connaissez pas, foncez !

VOYAGE 



En 2018 côté voyages, je suis partie à Londres et à Séoul. Je regrette de ne pas avoir fait d'avantage de weekend en France, comme celui à Biscarosse, et je vais essayer d'y remédier en 2019 (même si j'ai déjà prévus des voyages à l'étranger). Bien entendu, c'est mon voyage en Corée du Sud qui m'a le plus marqué. J'ai adoré découvrir Séoul, la ville, la culture, leurs plats, leurs habitudes et modes de vie. C'était ma première fois en Asie, et j'en garde un très bon souvenir. Je suis d'ailleurs en retard concernant le deuxième article city guide sur la ville, mais promis il arrive très vite !

CULTURE 




Un livre : la vérité sur l'affaire Harry Quebert

Je vous en avait parlé ici, mais c'est le livre qui a marqué mon année 2018. J'ai découvert l'auteur, je me suis passionnée pour l'histoire, et j'ai aussi adoré suivre la série quand elle est passée sur TF1 (même si comme d'habitude pour les adaptations, ça ne vaut pas le livre). C'est aussi l'année où j'ai le plus lu, où j'ai vraiment repris du plaisir, et enchainer les lectures. D'ailleurs, n'hésitez pas à me suivre sur Good reads pour découvrir mes livres du moment. Je vais continuer à découvrir les romans de Joël Dicker, puisque j'ai reçu à Noël son dernier livre "la disparition de Stephanie Mailer".

                                                                                                   ♦

Une série : Supernatural

J'ai regardé pleins de séries en 2018, mais s'il y en a bien une qui a marqué mon année, c'est Supernatural. Cette série a débuté en 2005, alors j'avais beaucoup de retard..., mais, en un an j'ai dévoré 11 saisons... A aucun moment je n'ai lâché, et malgré quelques intrigues qui étaient un peu moins bien que d'autres, j'ai complètement succombé à la série, et en particulier à la relation fraternelle de Sam et Dean. Donc, que vous soyez adeptes de phénomènes surnaturels, ou non, vous serez forcément touché par les personnages. 

                                                                                                   ♦

  Musique : We three

J'ai découvert le groupe We three grâce à leur passage dans l'émission America got talent, et c'est sans aucun doute mon gros favori musique de 2018. Même s'ils n'ont pas gagné, Joshua, Manny, et Bethany, deux frères et une soeur, forment un trio exceptionnel. Ils m'ont particulièrement touché avec leur chanson "Heaven's not too far" en hommage à leur mère décédée d'un cancer. Ils viennent juste de sortir leur premier album, et je vous conseille vraiment d'aller écouter leur musique.


BLOG : VOS TROIS ARTICLES FAVORIS





L'article sur le spa Les cent ciels a été le plu de cette année 2018. Bon, je pense que c'est surtout car il est très bien référencé, mais j'avais vraiment aimé découvrir ce spa à Bordeaux. C'est une de mes adresses coups de coeur de 2018, et si vous avez envie de vous détendre, je ne peux que vous recommander ce lieu magique.


J'avais adoré écrire cet article et surtout découvrir le vernis semi permanent Peel off, alors je suis d'autant plus contente qu'ils ressortent dans ceux que vous avez le plus apprécié. J'ai passé presque tout l'été à porter la manucure Peel off, et je n'ai toujours pas changé d'avis, c'est le bon plan pour porter et changer de vernis facilement.


C'est la tenue qui vous a le plus plu en 2018, et c'est aussi l'une de mes préférées, d'autant plus que c'est avec une blouse Easy Clothes. 



MERCI pour votre soutien en 2018 




6 commentaires

  1. Merci pour la découverte de l'appli Good Reads, j'ai testé plusieurs sites pour répertorier mes lectures et pour l'instant cette appli dépasse tout :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) C'est vrai qu'elle est géniale.
      J'espère qu'elle t'aidera à découvrir de nouvelles lectures :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite encore une bonne année 2019 !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle! Je file voir le site d'easy clothes! J'ai aussi acheté beaucoup moins de vêtements en 2018 qu'en 2017! Et je ne connais pas supernaturals non plus! Hâte de savoir où tu vas partir en 2019 :D des bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu penses d'Easy Clothes mais je suis certaine que tu trouveras ton bonheur :)
      Si tu peux regarder Supernatural, et que le sujet t'intéresse un peu, fonce ! Elle est vraiment cool cette série !
      Pour les voyages, je ne manquerai pas d'en parler par ici :)

      Supprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.