jeudi 6 décembre 2018 Bordeaux, France

Wishlist Noël 2018


Je n'ai vraiment pas vu l'année passée. J'ai l'impression que l'été était encore hier, et pourtant aujourd'hui on se retrouve pour parler de ma wishlist de Noël. Bon, je ne vais pas me plaindre, j'adore cette période de l'année, et j'espère avoir le temps pour vous proposer de jolis nail art pour Noël. Ma liste est assez simple, et peut-être qu'elle vous donnera quelques idées cadeaux pour vos proches, si vous en manquez.





1. Pour tout vous avouer, je n'achète plus de nouveaux vernis. Ma collection actuelle me suffit, mais cela fait plusieurs mois que j'aimerai beaucoup tester ceux de Dior. J'en ai beaucoup entendu parler en bien, et je serais curieuse de découvrir leur gamme.

2. J'ai vraiment besoin de changer de chaussures (non ceci n'est pas une fausse excuse); j'ai trop porté certaines paires et notamment mes bottines camel, alors pourquoi ne pas rêver et avoir des All saints ? je trouve les collections de cette marque très jolies, mais malheureusement un peu hors de prix.

3. Comme presque tous les ans, je rêve d'agrandir ma collection de bijoux, et c'est toujours chez Tha Maka (#moneshopprefere) que je préfère en avoir. Plutôt des bagues ou bracelets, et toujours en argent (un peu frustrant d'ailleurs car il y a souvent moins de choix, mais je n'arrive pas à porter du doré).

4. Depuis quelques mois j'ai très envie d'un nouveau sac à main noir. Je n'ai pas forcément de marque coup de cœur, mais celui-ci est plutôt joli. Et si on peut rêver, le sac à dos de la collaboration entre la blogueuse June sixty five et Le petit cartel, me fait très envie !

5. Comme l'année dernière, c'est l'agenda Mr Wonderful que je souhaite avoir pour m'accompagner toute l'année 2019. J'aime beaucoup leur petit model pour les emmener partout, et puis leur design sont toujours aussi mignons.

6. Si vous avez lu mes derniers articles, vous avez compris mon coup de cœur pour le livre "la vérité sur l'affaire Harry Quebert" de Joël Dicker, et pour Noël j'aimerai beaucoup avoir un second livre du même auteur. "La disparition de Stéphanie Mailer" raconte l'histoire d'une famille assassinée, et d'une journaliste, qui, vingt ans plus tard affirme que les policiers n'ont pas arrêté le bon coupable. Encore une histoire pleine de rebondissements qui s'annonce géniale.

7. Est-ce qu'on peut parler de cette bougie Durance "crème de noisette"? Des notes chocolatées, évoquant la gourmandise d'une pâte à tartiner à la noisette... Je ne l'ai pas encore senti en boutique, mais la description du produit se suffit à elle même.

8. Pour ranger tous mes bijoux, et les avoir plus facilement à porter de mains, j'aimerai beaucoup avoir une jolie boîte à bijoux du site Stackers. Il est également possible de la personnaliser avec ses initiales : la parfaite idée cadeau !



Et vous quelles sont vos envies pour Noël ? Plutôt beauté, lectures, ou encore bijoux ?

4 commentaires

  1. Oh le nouveau Joel dicker me tente beaucoup !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Les bottines sont canon *__*
    Avec mon homme nous avons demandé des affaires pour bébés,
    puisque nous sommes en essaie bébé, et rien nous tentait de plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop ! Je les adore... mais bon vu le prix je peux rêver je pense.
      Oh c'est mignon :)

      Supprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.