dimanche 9 septembre 2018 Bordeaux, France

Nailstorming animal print

nail art animal

Hello par ici ! J'espère que vous allez bien. Moi je profite à fond des quelques jours de congés que je me suis accordée. 

Si vous suivez un peu les tendances mode, vous n'avez pas pu passer à côté de la tendance animal. Que ce soit le léopard, ou le python, dans chaque magasin, on en voit partout. Ce n'est pas forcément trop mon style, mais porter à petites doses, je trouve ça assez sympa. Vous l'aurez donc compris, aujourd'hui le Nailstorming suit les tendances. On réalise un nail art imprimé animal.

J'ai choisi le léopard, le motif que je pourrais porter le plus facilement. J'avais également envie de vous proposer un nail art assez simple. Vous aurez donc besoin de seulement 3 vernis et d'un dooting tool, si vous souhaitez le réaliser. Pour commencer, j'ai posé "cocktails & coconuts" d'Essie, que j'aime beaucoup poser en automne. Ensuite, je me suis attaquée aux motifs, en appliquant d'abord la couleur marron. Pas besoin d'être précis (c'est l'avantage avec ce nail art), vous avez juste besoin de faire des petits tâches, comme vous le sentez. Il vous reste à prendre un vernis doré pour donner un joli aspect au motif, et le tour est joué ! J'ai décidé d'ajouter quelques petites perles sur les autres ongles, pour ne pas surcharger la manucure, et ajouter une touche élégante. 

Vous aimez ? 

Et sinon, aujourd'hui c'est déjà les 6 ans de mon blog. Je vous réserve donc quelques surprises, ici ou sur les réseaux sociaux. Soyez au rendez-vous !

Bon dimanche

nail art leopard

ongles leopard

nails leopard


MATERIEL POUR CE NAIL ART :
 _
 Vernis Essie cocktails & coconuts
 Vernis Bourjois taupe classy
 Vernis Revlon gold coin
 Perles via Born pretty store



4 commentaires

  1. Coucou ma belle! Canon cette manucure, le léopard est super tendance en plus j'en parle dans mon prochain article hihi <3 Je ne suis jamais allée à Séoul mais ça doit être super et je veux bien croire que ça doit beaucoup ressembler à la Chine :D ! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on ne peut vraiment pas passer à côté de cette tendance :) haha

      Supprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.