lundi 21 mai 2018 Bordeaux, France

Nailstorming : Licorne

nail art licorne facile

Je sais ce que vous allez dire... on est lundi et je publie mon nailstorming un jour après. Je n'ai pas été aussi organisée que je pensais pour le blog ce weekend, alors j'ai dû improviser... Mais il était hors de question de ne pas participer au thème licorne qui m'inspire tellement ! 

J'ai donc commencé ce nail art par un dégradé de couleurs pastels. Ensuite, j'ai ajouté des petits nuages sur certaines ongles. Après, vous vous en doutez, c'était bien sûr le plus difficile : dessiner une licorne. Je la voulais mignonne et rêveuse. J'ai donc choisi de lui faire des yeux fermés, et surtout une corne à paillettes. Pour cela, il faut d'abord utiliser un vernis blanc, puis faire les yeux avec un vernis noir, et terminer par la corne avec les contours en noir pour la mettre encore plus en avant. 

Finalement ce nail art n'est pas si difficile. J'ai d'ailleurs utilisé seulement un dooting tool, plutôt qu'un pinceau pour dessiner les détails de la licorne. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. J'ai hâte de lire vos avis.

A très vite

des ongles licorne

inspiration nail art licorne

vernis licorne

MATERIEL POUR CE NAIL ART :
 _
Éponge à maquillage Kiko
petites perles trouvées sur Born Pretty Store
Top coat "sèche vite"



4 commentaires

  1. C'est adorable! Bravo pour les détails

    https://normawallacelifestyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Trop mignon ce petit mail art!

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.