dimanche 29 avril 2018 Bordeaux, France

Nailstorming : Fête foraine


Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui avec le Nailstorming. Je n'ai pas fait de nail art depuis presque un mois et ça m'avait vraiment manqué.

Le thème du jour, c'est la fête foraine. J'avais envie de prendre le temps de bien réaliser ce nail art, tant j'aime cet univers, et tant il m'inspire. D'ailleurs, c'était assez difficile de choisir ce que j'allais représenter, entre les couleurs, les attractions, les gourmandises ou encore les chapiteaux. 

Finalement, j'ai choisi de commencer par des couleurs pastels, qui me rappellent tous les bonbons qu'on peut trouver sur chaque fête foraine. Bien sûr, je pense en premier à la barbe à papa, et c'est donc comme ça que j'ai débuté ce nail art. Je suis aussi restée sur seulement trois couleurs pour garder une certaines unité. Quelques fanions sur deux ongles, et une grande roue, l'attraction qui me fait le plus rêver. Je ne vous cache pas que la grande roue n'est pas très simple à réaliser mais j'ai choisi de ne pas dessiner les cabines pour que ce ne soit pas trop surchargé. Je suis plutôt contente du résultat, et j'espère que vous aimerez aussi.

Bon dimanche

nail art fête foraine facile

nail art funfair easy



J'AI UTILISÉ POUR CE NAIL ART :
 _
Vernis Naked harbor Unt cosmetics
Vernis  Bubble gum H&M
Vernis Hazy days H&M 
Vernis W08 Yes Love
  Pinceau n°4 Born Pretty Store
 _
_
Je voulais également vous parler du site Born Pretty store, qui est une véritable mine d'or pour trouver tout le matériel nécessaire en nail art. Récemment, j'ai craqué pour le pinceau n°4 qui permet de nettoyer très facilement les cuticules et bords de l'ongle. Je ne m'en passe plus à chaque nail art. Et, j'ai également opté pour une nouvelle trousse de rangement pour les plaques de stamping rectangulaire. Je l'ai choisi en rose bien entendu. Elle est très pratique mais aussi très jolie. 
Vous avez toujours -10% avec le code BFEX31 sur tout le site Born Pretty Store.


7 commentaires

  1. Tu as à chaque fois une imagination de dingue, j'adore ma belle
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ce nail art ! J'aime beaucoup ces couleurs pastels qui font très printanières :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Moi aussi j'adore ces couleurs. c'est très doux et printannier

      Supprimer
  3. Superbe nailart! Les lignes sont fines et les couleurs sont canons, en voyant ta photo sur Instagram je me suis dit qu'il fallait vraiment que je vienne voir ça sur ton blog. La barbe à papa donne envie en tout cas ;)

    https://normawallacelifestyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.