jeudi 1 février 2018 Bordeaux, France

Le vernis semi permanent peel off

kit peel off semi permanent

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, on va parler vernis mais surtout bon plan. J'avais déjà fait un article sur la marque Meanail et son kit semi permanent (à relire ici), mais cette fois ci, ils m'ont proposé de tester un kit peel off semi permanent.

Concrètement, c'est la même chose que le premier kit, sauf que vous n'avez plus besoin de base, de top coat, ni de dissolvant. Comme on utile des vernis peel off, il suffira de retirer le vernis avec un bâton de buis ou de simplement décoller le vernis. C'est très pratique, et en plus les produits sont vegan et cruelty free. Une bonne initiative, si comme moi, vous essayez de plus en plus de vous tourner vers le naturel.

kit meanail peel off avis

LE KIT CONTIENT :
Une lampe icône UV LED
Deux vernis (un nude et un framboise)
Une notice explicative

La lampe est très pratique mais a aussi un design assez moderne. Je la trouve idéale pour faire sa manucure, car elle s'allume toute seule dès que vous posez votre main dessous, et les secondes qui défilent sont affichées directement sur la lampe.

UNE MANUCURE EN 5 MINUTES

Plus besoin de base ni de top coat. On applique directement le vernis sur les ongles, on catalyse 60 secondes, on applique de nouveau une couche de vernis, et on catalyse une dernière fois pendant 60 secondes. Et voilà ! Pas plus, ni moins ! En 5 minutes chrono, c'est fait !

Quand vous avez une soirée imprévue et que vous avez envie de mettre du vernis avant d'y aller, c'est la solution idéale. J'ai d'ailleurs été assez bluffée du résultat, et j'ai un peu délaissé mes autres vernis tellement j'ai adoré le concept.

vernis peel off framboise meanail



MON AVIS SUR LE KIT PEEL OFF
_
Je ne peux que vous recommander ce kit peel off. C'est la solution parfaite quand vous n'avez pas trop de temps devant vous pour faire une manucure. De plus, le kit est vraiment très pratique avec sa lampe Led. J'étais sceptique sur l'utilisation de vernis peel off, mais finalement c'est idéal, si vous aimez comme moi changer de vernis assez souvent, mais en même temps vous détestez que ce dernier s'écaille trop vite.

Sur moi, que ce soit le vernis framboise ou le vernis nude, à chaque fois, il a tenu 6 jours. On peut dire que le kit rempli parfaitement son rôle, même avec des vernis qui s'épluchent !

Si certaines sont aussi sceptiques concernant le peel off, sachez que cela n'a pas abîmé mes ongles. Il faut juste passer ses mains sous l'eau chaude quelques secondes avant, et vous n'avez plus qu'à le retirer. Bien entendu, si vous faites la vaisselle, il vaut mieux porter des gants pour ne pas que le vernis s'écaille tout seul. Il m'est arrivé une seule fois après une douche bien chaude, que le vernis sur un de mes ongles se décolle de lui même, mais comme la manucure se fait très rapidement, j'ai de suite remis du vernis avec le kit en moins de deux minutes, et c'était bon.

Enfin, sachez que même sans top coat, le vernis est brillant et a exactement le même aspect qu'un vraie manucure semi permanente que j'aurais pu faire avec le premier kit.

Pour celles qui aurait envie de craquer, voici un code promo de -10% : CHICAFEV10 (valable jusqu'au 7 février 2018)  à valoir sur le même kit que moi (qui est d'ailleurs actuellement soldé à 39,90€ au lieu de 59,70€). Le méga bon plan, non ?

meanail peel off avis

Article en collaboration avec Meanail


11 commentaires

  1. Coucou,

    Jolie découverte !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est canon et tes photos sont sublimes! Ce serai une bonne alternative a me recherche du top coat parfait :)
    Merci du bon plan!

    https://normawallacelifestyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) En effet ça peut être la solution, mais sinon je t'ai donné d'autres exemples de top coat en commentaire de mon dernier article ;-)

      Supprimer
    2. Oui j'ai vu, merci beaucoup! Je testerai le Sally Hensenn, je pense, quand j'aurai fini le mien. A bientôt!

      Supprimer
  3. Flora,
    Magnifiques photos, cadrage au top.
    Très bonnes explications pour l'utilisation de ce vernis.
    Merci de la réponse pour la Saint Valentin.
    Ton blog est vraiment génial.
    Bisous
    Patou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire :) C'est vraiment gentil et encourageant !!

      Supprimer
  4. Wow tes photos sont si jolies ! Séduite par le concept, d'autant plus que la couleur que tu portes est magnifique. Merci pour ta revue ma belle, des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est vraiment une révolution dans le semi permanent je trouve !

      Supprimer
  5. Hello !
    Tu me tentes bien avec ce kit, surtout pour moi qui suis une grosse feignante à ce niveau là. De plus, le fait qu'il soit peel off fait que je n'aurais pas à passer 1000 ans à enlever le semi permanent :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est le super bon plan quand on a pas envie de prendre trop de temps pour faire sa manucure. Tu es tranquille que ce soit pour le poser ou l'enlever :)

      Supprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.