dimanche 17 décembre 2017 Bordeaux, France

Nail art rouge et blanc pour le calendrier de l'avent des rdv beauté

nail art de Noël en rouge et blanc


Bonjour tout le monde ! Pour une fois, je ne participe pas au Nailstorming en ce dimanche, mais aux rendez-vous beauté. Alors, si vous ne connaissez pas, c'est un peu le même principe que le Nailstorming mais plutôt tourné vers le maquillage. Cécilia du blog Autourdecia est à l'initiative de ce chouette projet, et m'a proposé de participer au calendrier de l'avent de cette année. Tous les jours, du 1er au 24 décembre, vous pouvez retrouver un maquillage ou un nail art d'une blogueuse, sur la thématique rouge et blanc.

Je n'ai pas mis beaucoup de temps à trouver l'idée pour ce nail art. Le rouge et le blanc, ce sont les couleurs de Noël. C'est donc facilement inspirant et puis, il y a quelques temps j'avais craqué pour une plaque de stamping sur le site Born Pretty store, alors j'avais très envie de l'utiliser. Pour être un peu plus originale, j'ai décidé de couper les deux couleurs avec du striping tape. Je suis vraiment contente du rendu, même si c'est un peu plus chargé que ce que je fais d'habitude.

Et comme vous l'avez remarqué en ce moment je vous propose pas mal d'idées nail art pour les fêtes, et cela prend parfois pas mal de temps. Mais, j'ai eu la chance de recevoir la base peel off "ready to take off" d'Ünt cosmetics et ça m'aide vraiment à passer d'un nail art à l'autre. Plus besoin de coton et dissolvant, j'ai juste a retirer le vernis à l'aide d'une pince à épilée et c'est fait ! Pour celles qui seraient réfractaire à ce genre de vernis, ils sont exactement comme les peelable dont je vous ai parlé. A base d'eau, cette base n'abîme pas du tout l'ongle. Un vrai bonheur !

Bon dimanche

christmas nail art

nail art stamping rouge et blanc

nail art Noël 2017 rouge et blanc


Vernis pour nail art de Noël

J'AI UTILISE POUR CE NAIL ART :

- Le vernis "blanc de lune" de L'Oréal Paris
- La base pelable "ready to take off" d'Ünt cosmetics
- Le vernis "pandore" d'Enchanted Polish 
- La plaque de stamping "BP - 187" de Born Pretty Store


Vous pouvez retrouver les rendez-vous beauté sur Facebook, mais aussi sur Instagram. Si vous souhaitez participer à cet évènement, vous pouvez vous inscrire sur ce lien. C'est ouvert à tout le monde.


6 commentaires

  1. C'est très beau et vraiment d'actualité. J'adore cette idée avec le striping tape (dont je viens d'apprendre le nom). C'est vrai que c'est plutôt chargé mais pour les fêtes on fait ce qu'on veut :)

    https://normawallacelifestyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oh j'en avais déjà parlé pourtant ;-)
      Comme tu l'as dit, pendant les fêtes on fait ce qu'on veut :)

      Supprimer
  2. Ton nail art est sublime, il faudrait que j'essaie d'en faire un pour les fêtes mais j'ai toujours l'impression d'avoir les ongles d'une enfant de 4 ans vu que je ne suis pas très douée :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey :)
      Le secret c'est la patience ! Je ne suis pas arrivée à ce résultat dès la première fois. Il faut pratiquer pour s'améliorer :)

      Supprimer
  3. Il est magnifique ton nail-art ! Bravo :) Je suis admirative car je suis tellement nulle pour tout ce qui est dessin, manuel etc haha. Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ça me fait plaisir.
      Il faut essayer, ça se trouve tu t'en sortira très bien.

      Supprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.