dimanche 12 novembre 2017 Bordeaux, France

Nailstorming #236 cocooning


Hello ! Aujourd'hui c'est dimanche et c'est donc le retour du Nailstorming. D'ailleurs, depuis mon dernier nail art, j'ai rejoins Aline pour l'aider dans l'organisation de ce rendez-vous. J'aime tellement participer tous les dimanche, que je ne pouvais pas refuser quand elle m'a demandé si je voulais lui apporter un peu de soutient. J'ai commencé les nail art avec la Sunday Nail Battle, je ne me serais jamais autant améliorée sans tous ces thèmes et tous ces articles. Pour vous rien ne change, mais c'était aussi pour vous annoncer que je m’investis un peu plus dans ce rendez-vous du dimanche.

Bref, revenons au sujet du jour, qui correspond d'ailleurs parfaitement à cette saison automnale et à l'approche de l'hiver : cocooning. Les dimanche sous le plaid, à regarder des séries, avec un chocolat chaud et quelques cookies... (le dimanche parfait, on est d'accord ?!). C'est ça l'image que j'ai d'un moment cocooning et c'est ce que j'ai voulu représenter sur mes ongles.

J'ai donc utilisé une plaque de stamping trouvé sur Born pretty store avec des motifs qu'on peut retrouver sur de gros pulls douillet ou des plaids, et pour l'annulaire j'ai décidé de dessiner à main levée une petite tasse. J'aime beaucoup le résultat et il correspond parfaitement à ce que j'avais en tête.
Et vous, vous auriez fait quoi sur vos ongles ?

Bon dimanche



3 commentaires

  1. Super Nail Art, je suis toujours épatée par tes réalisations à main levée. J'adore la couleur du vernis de base. Bravo!

    https://normawallacelifestyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) tes commentaires sont toujours adorables !
      C'est un vernis Kiko, un dupe de chez Essie (cocktail bling) ;-)

      Supprimer
  2. parfait pour noël cette manucure
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.