dimanche 1 octobre 2017 Bordeaux, France

Nailstorming #229 Monochrome pour octobre rose


Non, vous ne rêvez pas, en ce moment je suis bien assidue au Nailstorming et je trouve le temps pour ne manquer aucun rendez-vous. Aujourd'hui le thème c'est nail art monochrome rose pour mettre en avant octobre rose bien sûr. Interdiction donc d'utiliser une autre couleur.

J'ai relevé le challenge en décidant de faire un dégradé. D'ailleurs c'est une technique assez simple, à réaliser avec une éponge à maquillage et vous le savez tout ce qui est simple me pose quelques difficultés. Pourtant, cette fois ci, mon dégradé à marcher du premier coup. Je n'ai toujours pas trouver le secret pour en réaliser un sans faute (à pars la patience) mais je suis plutôt fière de celui que je vous présente aujourd'hui.

Pour octobre rose, j'ai bien sûr dessiné un petit ruban. D'ailleurs, un petit mot pour ne pas oublier de vous faire dépister, ou d'en parler à votre entourage. Le cancer du sein, il ne faut pas le prendre à la légère. J'espère en tout cas avoir bien mis en valeur cette cause.

Bon dimanche






7 commentaires

  1. C'est une très jolie cause et bravo pour le dégradé, il est canon!! Les nails arts simple, c'est ceux que je préfère.

    https://normawallacelifestyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. une belle manucure
    pour une belle cause
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie manucure ! J'adore le degradé !

    RépondreSupprimer
  4. Fabuleux nail art pour une belle cause. Tu es vraiment douée. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.