mardi 17 octobre 2017 Bordeaux, France

Fleurs d'automne


Hello par ici ! Moi qui pensait vous avoir proposé un dernier look estival, on dirait bien que l'été n'est finalement pas totalement terminé. Je refuse pour autant de ressortir les sandales, moi qui rêve de porter veste, bottines et grosse écharpe. Rassurez-moi, je ne suis pas la seule dans ce cas là ?

J'ai quand même shooté une tenue automnale il y a quelques jours. Les imprimés fleuris sont très tendance cette saison, j'ai donc choisi de porter un foulard à fleurs de l'eshop Les deux biches, et de mettre en valeur ses jolies couleurs. On mise sur le noir et on ose le petit rappel de couleurs avec les baskets dans les mêmes tons. Le chapeau, c'est bien sûr mon accessoire indispensable pour l'automne. D'ailleurs je cherche encore le même style en noir... affaire à suivre !

Et vous, adepte de la tendance fleurie ?
A très vite




______ SHOP THE LOOK ______
 -
Foulard Les deux biches * ICI
Short collection IRL similaire ICI
Chapeau Parfois (ancienne co) similaire ICI
Haut Zara (ancienne co) similaire ICI
Perfecto Zara (ancienne co) similaire ICI
Baskets Nike (ancienne co) similaire ICI




4 commentaires

  1. J 'adore ta version sporty du look automnal avec en titre un brin de poésie et que tu es belle!!!!! Et très sympas tes basket fleuries qui rappellent les fleurs du haut!

    RépondreSupprimer
  2. Super look! J'adore le chapeau associé aux fleurs, c'est très beau. Je ne sais pas si j'oserai porter un chapeau comme celui-là pourtant j'adore!

    https://normawallacelifestyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne :) Le chapeau te va super bien !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.