dimanche 27 août 2017 Bordeaux, France

Nailstorming #226 Rester de marbre


Hello, on se retrouve pour le Nailstorming. Encore un mois passé où je n'ai pas trouvé le temps pour vous proposer de nouveaux nail art. Heureusement (ou malheureusement) la météo n'était pas très clémente aujourd'hui et tous mes plans ont été annulé (merci l'orage). J'ai donc passée la journée en pyjama mais avec les ongles vernis !

Le thème du jour, c'est "rester de marbre". Pour celles qui lisent le blog depuis un moment, vous savez sans doute que j'ai adoré la tendance marbre. Je vous avais même proposé un look en 2015. C'est donc sans surprise que j'ai pris mes pinceaux pour réaliser le Nailstorming.

J'avais déjà essayé d'en reproduire un mais le résultat ne me plaisait pas vraiment. Je reste particulièrement admirative de ceux réalisés par Lili du compte Thisisvenice sur instagram. Elle a un talent fou et je rêve encore d'arriver  au même niveau un jour (c'est beau d'espérer...). En attendant, j'ai utilisé la technique du stamping qui consiste à dessiner à la main son motif sur une autre surface puis de le tamponner sur son ongle (ne surtout pas oublier d'utiliser du latex liquide pour nettoyer plus facilement ses cuticules). Les couleurs se mélangent et donnent un joli effet. Je pensais d'ailleurs y arriver très facilement mais je me suis reprise plusieurs fois... Le résultat me plaît quand même assez. Une petite touche de doré sur certains ongles et voilà ! Vous en pensez quoi ?

Bon dimanche





5 commentaires

  1. Hello,

    C'est vraiment canon, il va falloir que je teste.

    XoXo

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli! J'adore le résultat, surtout avec le détail doré, bonne idée.

    https://normawallacelifestyle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma douce c'est vraiment gentil <3 canon cette manucure! j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette manucure
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Bordeaux. Design by Fearne.