dimanche 29 janvier 2017

Tuto nail art facile et rapide #5 striping tape (vidéo tutoriel)


Mon dernier nail art facile et rapide pour Noël vous avait beaucoup plu, alors j'ai décidé de continuer dans le même thème avec une autre utilisation du striping tape. C'est d'ailleurs surement l'utilisation la plus simple à réaliser, et donc accessible, même quand vous débutez le nail art ou que vous avez envie de vous lancer.

Avant toute chose, ne tenez pas rigueur de mon majeur. Je me suis cassée l'ongle il y a quelques jours et donc forcément tous mes ongles ne sont plus à la même longueur.. Problème assez important quand tu fais du nail art mais bon...
J'ai donc choisi de faire une sorte de french manucure, en ajoutant une bande de striping tape. Pour se faire, j'ai d'abord poser le joli bleu holographique d'AEngland, puis j'ai ajouté du bleu très clair (presque blanc) d'Essie sur le bout de mes ongles. Ensuite il suffit simplement de découper une bande de striping de la taille de l'ongle et de la placer entre le bleu et le blanc.

Pour encore plus vous aider et vous donner envie de réaliser ce nail art, je me suis lancée dans une première vidéo tuto. N'hésitez pas à me donner votre avis, ça me ferait très plaisir et puis ça m'aidera à savoir si je continue à en faire ou si vous préférez seulement les tuto photos.

Bon dimanche






LA VIDÉO TUTORIEL :



4 commentaires

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.