dimanche 6 novembre 2016

Tuto nail art facile et rapide #4 Eyelash



Il était temps de vous proposer un nouveau nail art facile et rapide. Cette fois c'est quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant : la tendance du motif œil. La célèbre marque Kenzo s'était inspirée des temples anciens d'Asie dans un de ses défilés en 2014, mais si ça ne vous dit rien, je vous invite à lire l'article de The Camelia.


PAS A PAS : 

Pour réaliser un nail art eyelash, on commence donc à dessiner des cils sur les ongles. C'est la partie a plus simple, et en moins de 5 minutes, c'est fait !  
On applique bien sûr une base avant de mettre son vernis (ne pas négliger cette étape). Ici, j'ai utilisé un vernis de chez Kiko, le n°417 de l'ancienne collection "célébration" : un nude vraiment parfait que j'ai appliqué en deux couches. On prend ensuite un pinceau fin, puis du noir. Avec le pinceau, on dessine une courbe d'un coup rapide, puis les cils un à un.


Pour aller un peu plus loin, vous pouvez aussi dessiner un œil. Le tuto est un peu plus compliqué mais si vous suivez chacune des étapes, c'est tout à fait possible.





LES ÉTAPES POUR L’ŒIL : 


On ne quitte pas son pinceau fin et on applique du noir en traçant le contour d'un œil. En suivant la courbe on trace le sourcil. J'ai ensuite dessiner l'intérieur de l’œil. Rien de plus simple : faire un rond puis laisser un petit cercle vide dans son intérieur. En bas de l’œil et en haut j'ai décidé d'ajouter quelques motifs : des triangles et des points et gouttes. On peut aussi ne pas ajouter ces petits motifs et simplement dessiner un œil, c'est très joli aussi.


Pour le pouce, j'ai fais quelque chose d'un peu différent en dessinant trois yeux. Cette tendance et ce motif me plaît beaucoup et il y a pas mal de possibilité. Je suis restée simple au niveau des couleurs mais si vous aussi vous aimez ce motif, n'hésitez pas à faire des variantes.



J'espère que ce tuto vous a plu. Si vous avez envie que je réalise un autre tuto d'un motif que vous avez en tête, envoyez moi un mail (chicaderevista@gmail.com), je me ferais un plaisir d'écrire un nouvel article pour vous aider.

Bon dimanche


12 commentaires

  1. Très sympa ce nail art! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette teinte de vernis, vraiment sublime !
    Et ton nail art est décalé, j'adore !
    Bonne soirée XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait très Chiara Ferragni ce nail art j'adore !
    Quand on te lit c'est vrai que ça n'a pas l'air difficile, mais à l'application c'est souvent autre chose avec mes deux mains gauches haha
    En tout cas très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui c'est vrai, je n'y ai même pas penser.
      C'est surmontable avec un peu de patience :)
      Merci :)

      Supprimer
  4. Hyper sympa comme idée de nail art :)
    J'adore ce que tu as fais avec le pas à pas, parfait pour les nulles comme moi, haha
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Haha j'espère que tu vas essayer alors! Je suis sûr que tu peux y arriver.

      Supprimer
  5. cela rend super bien
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.