lundi 24 octobre 2016

Trouver le cadeau idéal


A deux mois de Noël, j'avais envie de faire un bond dans le temps et parler cadeau. Je rencontre souvent pas mal de difficultés pour trouver le cadeau idéal et cette année j'ai décidé de m'y prendre à l'avance. En parcourant les sites internet spécialisés dans ce domaine, je suis tombée sur Cadeaux folies, qui propose de nombreuses idées pour trouver un cadeau de Noël, à découvrir juste ici. J'ai eu la chance de tester leur service et je voulais partager avec vous ce que j'ai reçu.

Sur le site on retrouve des idées cadeaux originales, en fonction de la personne à qui vous voulez l'offrir et votre budget. C'est très bien pensé et il est également possible de personnalisé vos cadeaux.

15,95€ chauffe-tasse usb Donut

J'ai jeté mon dévolu sur un chauffe-tasse en forme de Donut. A première vue, on pense que c'est un objet totalement gadget mais ça marche vraiment et puis je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur avec le blog et, il m'arrive très souvent de boire des thés ou tisanes, surtout pendant cette saison. Ce chauffe-tasse me permet donc de toujours avoir ma tasse chaude, puisqu'il se branche en usb sur l'ordinateur.
_
24,95€ Poster personnalisable

J'ai ensuite choisi un poster personnalisable avec une citation qui correspond au goût des voyages que l'on a en commun avec mon amoureux. Je n'ai pas pu le faire encadrer pour le moment mais c'est prévu. Vous pouvez bien entendu écrire une citation plus longue, de votre choix, tout est très facile à personnaliser sur Cadeaux Folies.
_

Enfin, j'ai craqué pour cette tasse avec une citation qui me correspond parfaitement. Sur cet objet on ne pouvait pas personnaliser le texte mais vous serez d'accord avec moi, elle peut correspondre à toutes les personnes qui aiment poser du vernis. En tant que grande fan, je n'ai pas pu résister.



J'espère que je vous aurais aider à trouver quelques idées cadeaux.


4 commentaires

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.