lundi 17 octobre 2016

Kure Bazaar collection rose nude

 
Je reviens aujourd'hui pour parler vernis avec la marque Kure Bazaar qui a sorti une nouvelle collection ce mois ci, nommée rose nude. Elle est composée de trois vernis aux tons roses et plutôt doux, parfait pour l'automne.

Si vous ne connaissez pas encore la marque, elle est reconnue pour ses vernis qui contiennent une formule écologique, avec 85% d'origine naturelle, et non testée sur les animaux. Personnellement, j'aime beaucoup leurs vernis, qui ont l'avantage de tenir longtemps sur mes ongles (plus de 6 jours).

EDIT du 18/10/16 : j'ai pris connaissance aujourd'hui de l'analyse d'UFC que choisir sur les vernis Kure Bazaar et je suis assez déçue que la marque ai caché ses composants. Ils sont même encore plus nocifs que certains vernis alors faites attention ! Ce n'est pas parce qu'il y a écrit vernis naturel, que les vernis sont bio... Personnellement je ne me tournerais plus vers la marque. Je n'ai pas envie d'avoir des conséquences plus tard.

On commence avec Dolce, un rose pêche, qui tire aussi un peu vers le beige. J'aime beaucoup sa couleur mais j'ai dû appliquer quatre couches pour obtenir ce résultat. Vous avez bien lu, et c'est le principal défaut de cette collection, les couleurs sont très transparentes.


French rose est le plus discret et nude des trois. J'ai dû appliquer cinq couches pour arriver à ce résultat. Il est malheureusement trop transparent à mon goût, même si la couleur est plutôt élégante. Si bien sûr on souhaite l'utiliser pour faire une french manucure, il sera parfait mais je suis assez déçue de ne pas retrouver la couleur du flacon.


Lily rose est mon préféré. J'ai appliqué trois couches pour avoir cette couleur. C'est un vieux rose plutôt foncé mais qui donne un aspect très chic sur les ongles. J'aime beaucoup son rendu et c'est une teinte que je n'avais pas.


La collection rose nude de Kure Bazaar, composé de trois dégradés de roses m'a donc assez déçue. Je n'ai pas retrouvé l’opacité des autres vernis de la marque. Malgré des teintes roses très jolies, notamment la couleur Lily Rose, je ne pense pas les porter très souvent, à cause de cet effet trop transparent.

Et vous, vous allez craquez pour cette collection ?

Retrouvez les vernis Kure Bazaar chez les Galeries Lafayettes à 16€ l'unité.




Ces produits ont été offert par les Galeries Lafayettes.

16 commentaires

  1. Coucou ! J'ai un kure bazaar dans ces tons la, plus foncé que le plus foncé que tu as un vieux rose qui tire sur le bordeaux et c'est mon préféré de tout les temps !! il est pas du tout transparent deux couches suffisent (peu être pasqu'il est plus foncé) et le pinceau est parfait pour une application en une seule fois sur mes ongles et ça ... c'est le must haha
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas le "So vintage" ? car je l'ai, et c'est un vieux rose parfait. Il est très opaque contrairement à cette collection.

      Supprimer
  2. Coucou,
    Les teintes sont vraiment magnifiques. Je retiens la couleur mais pour Kure Bazaar je passe mon chemin un peu déçue par leurs dires.
    http://ideessoaddict.blogspot.com/2016/10/mes-2-vernis-chouchous-la-loupe.html
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, pour quelles raisons tu n'aimes pas Kure Bazaar ? mauvaise image de la marque ?

      Supprimer
  3. Coucou,

    Les couleurs sont très belles, mais oui un peu transparentes. Après, ça donne un certain charme aussi !

    J'aime bien la dernière teinte qui est canon ! En fait, elles sont toutes belles !

    Bisous

    Laura - Bambins,Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça dépend des goûts, moi j'aime bien que ce soit opaque.
      La dernière est très jolie, je suis d'accord :)
      Merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  4. Que de jolies couleurs... Merci pour cette belle découverte :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur French Rose, mais 5 couches ça fait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Chère Flora

    nous comprenons vos interrogations face à cet article des plus polémiques nous montrant du doigt à tort car notre promesse est bien de formuler sans les 4 ingrédients ci dessous. L'article est tout simplement mensonger.

    Nous vous confirmons que les Vernis Kure Bazaar sont bien fabriqués sans ajouter de formaldéhyde (ceci est prouvé par des tests qui démontrent la mauvaise foi de l'article). Nous nous engageons à proposer une formule conforme à nos promesses c'est à dire à produire sans utiliser de Toluene, ni de Formaldéhyde, ni de Camphre synthétique et sans Phtalates également. Par ailleurs, même si nous ne le revendiquons pas par exemple, nous vous informons que nous produisons également sans TPHP... Il est regrettable que cet article laisse à croire que ce puisse ne pas être le cas.

    Nous déplorons que ce test puisse laisser penser qu'une impureté ou une trace non intentionnelle, faudrait-il encore la démontrer, se transforme en accusation non fondée de l'utiliser dans la formule.

    Nous avons été dans les premiers à oser formuler sans ces ingrédients et à proposer une formule plus écologique en utilisant jusqu'à 85% d'ingrédients d'origine naturelle (non évoqué dans le test, par ailleurs réalisé avec des outils lié à la peinture et non à la cosmétique) afin de minimiser considérablement les provenances pétro-chimiques.

    Notre formule ne présente pas d'effet toxic avéré pouvant nuire à la santé pour une utilisation normale, et nous continuons toujours à travailler par ailleurs pour l'améliorer.

    Concernant la Rose Nude Collection, en effet, ces Nudes sont tout en transparence. Le French Rose en cousin rosé du French Nude notamment, idéal pour une main naturel légèrement rosé, ou en travail de French Manucure. L'utilisation de la base Clean matifiante peut les intensifier légèrement mais nous resterons dans la légèreté ;) Si vous préférez l'opacité tout en restant dans les Roses n'hésitez pas à essayer So Vintage par exemple.

    Vous remerciant pour votre confiance et vous espérant rassuré,

    Bien cordialement,

    Lucile et l'équipe Kure Bazaar

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop fan des couleurs surtout le plus clair un peu nude, c'est un indispensable
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il en faut au moins un dans une collection, ça fait toujours joli sur des ongles

      Supprimer
  8. Bon bah voilà, je suis ultra tentée par ce petit coffret. J'avais vu des photos passer mais là c'est sûr et certain que je vais craquer ahah :) C'est doux et comme j'aime ce petit effet "mains propres", wow. Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire; ça me fait plaisir de te voir ici :)
      Et je suis contente que ma revue t'ai plu. Si tu souhaitesun effet "mains propres" comme tu l'as dit, c'est l'idéal en effet :)

      Supprimer
  9. j'aime beaucoup ces couleurs
    elles sont douces
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.