dimanche 25 septembre 2016

Nailstorming #177 Automne


Aujourd'hui, c'est le Nailstorming. Mais pas n’importe lequel puisque c'est mon préféré, tout thèmes confondus. L'automne est pour moi la saison la plus inspirante en matière de nail art, et à chaque fois je me mets une pression énorme car j'essaye du mieux que je peux, de la mettre en valeur. 

L'année dernière je vous proposais un nail art d'automne avec un renard, et cette fois-ci, je voulais réaliser un hérisson. Mais comme vous pouvez le voir, pas l'ombre d'un hérisson sur ce nail art... Je n'ai pas réussi à le dessiner. J'ai donc préféré faire quelque chose de plus sobre pour cette fois. Quelques petites feuilles et un parapluie parce que qui dit automne, dit aussi malheureusement pluie (surtout à Bordeaux). Finalement je suis plutôt satisfaite même si ce n'était pas mon idée de départ.

Bon dimanche





5 commentaires

  1. j'adore ! Tu es tellement douée, moi c'est à peine si j'arrive à me poser le vernis de manière propre haha :p en tout cas c'est super joli et très original!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oh mais tu as essayé avec des vernis qui ont des pinceaux très faciles à appliquer ? par exemple les bourjois, comme celui que je montre sur les photos, ont un pinceau large qui permet de bien appliquer le vernis en un seul passage.

      Supprimer
  2. Hello miss ! Je viens à mon tour découvrir ton bel univers ! Très sympa ton blog ! Et très chouette article ! Tu es vraiment douée ! Moi c'est à peine si j'arrive à me mettre du vernis sans dépasser xD Très joli en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    C'est superbe ! Bravo, j'aime beaucoup la couleur aussi

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.