dimanche 11 septembre 2016

Nailstorming #175 Je te hais mais ça va mieux



Aujourd'hui c'est dimanche et c'est l'heure du Nailstorming. Le thème du jour : se réconcilier avec le vernis qu'on aime le moins dans notre collection. Avec plus de 150 vernis, il y en a plusieurs que je porte moins dans mon cœur. Bien sûr il y a tous ceux de couleur vert (si vous débarquez sur ce blog sans avoir lu d'anciens articles, c'est la couleur que je déteste le plus) et puis d'autres que j'utilise uniquement pour le nail art. Ce bleu en fait partie. Je n'aime pas vraiment son rendu (d'ailleurs il est plus foncé en réalité) et il ne va pas bien avec ma carnation. 

J'ai donc choisi de le mettre en valeur et pour une fois, et surtout depuis très longtemps, d'utiliser une de mes plaques de stamping. Contrairement à beaucoup de blogueuses, j'ai laissé de côté le stamping pour me concentrer uniquement sur les dessins que je fais à la main pour le nail art. Mais je dois dire que ce défi m'a plutôt réconcilié avec cette pratique. J'ai bien envie de craquer sur d'autres plaques pour pouvoir m'améliorer.

Et vous, vous avez un vilain petit canard dans vos vernisthèque ?

Bon dimanche 







8 commentaires

  1. Je trouve le résultat vraiment chouette, c'est hyper mignon :).

    Bisous, et belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est très réussi, j'aime beaucoup ! C'est effectivement une bonne idée pour utiliser les vernis que l'on a un peu relégués aux oubliettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui voilà, c'est une façon de les utiliser même si certains ne marchent pas pour le stamping.

      Supprimer
  3. cela rend juste super bien
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est splendide ! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.