dimanche 14 août 2016

Nailstorming #172 PokemonGo


Aujourd'hui c'est dimanche, et même si je suis actuellement en weekend entre copines, je n'ai pas pu m'empêcher de participer au Nailstorming. Le thème du jour, c'est PokémonGo. Difficile de passer à côté de ce jeu et surtout du phénomène. Que ce soit dans la rue, dans les transports ou en soirée, les Pokémon sont partout. Moi même j'ai l'application sur mon téléphone. J'ai beaucoup joué dans mon enfance à la version rouge de Pokémon sur GameBoy color (je me fais vieille), et forcément un peu nostalgique de cette période, mais aussi parce que l'amoureux est assez geek sur les bords, je n'y ai pas échappé. Je n'y joue pas tous les jours, je ne sortirais certainement pas exprès pour chasser mais je dois dire que ça rend accro (55 pokemons à mon actif héhé #teamrouge).

Bref, pour ce nail art j'ai décidé de rendre honneur à Rondoudou, un pokemon que j'ai toujours beaucoup aimé et puis assez girly puisqu'il est rose. J'ai utilisé seulement trois vernis pour ce nail art : un blanc et un noir de chez Kiko et le très connu Romper room de chez Essie. Comme d'habitude j'ai tout fait à main levé et Rondoudou a été assez difficile à faire mais on le devine bien quand même, non? J'attends vos avis.

Bon dimanche 




12 commentaires

  1. oh la la ce nail art est trop mignon et la couleur du vernis est très belle

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ahah trop fan de ce nailart ! Ton roudoudou est vraiment bien réussi ! Je suis également une grande fan de pokemon go ! Avec mon amoureux on se promène tous les jours pour chasser les pokemons ahah ! Team bleu et 77 pokemons attrapés hihi :) !

    Encore bravo ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :)
      Haha moi je joue beaucoup moins que l'amoureux mais j'aime bien de temps en temps, surtout dans les transports haha.

      Supprimer
  3. très sympa cette manucure
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon !! Tu me rappelles des souvenirs, team Pokemon version rouge, mais sur GameBoy noir et blanc ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore Rondoudou !!! Ce nail art est splendide ! Bises :)

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.