dimanche 10 juillet 2016

Nailstorming #168 Fête nationale



Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est ... Nailstorming ! Jeudi prochain nous fêterons déjà le 14 juillet et c'est donc la fête nationale qui est mis à l'honneur. Mais ce soir, impossible de le louper, c'est aussi la finale de l'euro. Je n'aime pas le football mais pour une fois je ne voulais pas manquer ce rendez-vous, pour aussi fêter ça sur le blog.

Bien évidemment je n'ai pas dessiner de ballon rond sur mes ongles mais je me suis plutôt inspirée du 14 juillet. Ce nail art a demandé pas mal de temps mais qu'est-ce que je suis contente de l'avoir fait ! Je suis assez fière du résultat et je compte bien le garder pour supporter les bleus ce soir.

J'ai tout réalisé à main levée... et bien sûr la Tour Eiffel a été assez compliqué à dessiner, il fallait faire preuve de beaucoup de patience mais pour une fois je n'ai pas eu à me reprendre plusieurs reprises, j'ai réussi du premier coup ! J'ai hâte de lire vos avis en commentaires.

Bon dimanche




7 commentaires

  1. Je suis fan ! Bon ton article me fait carrément culpabiliser car je m'étais promis d'etre plus active pour le nail storming, et au final rien du tout...

    J'adore les petits avion, c'est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci :) c'est trop gentil !
      haha t'inquiètes pas, j'ai failli ne pas participer à celui là et au dernier moment je me suis décidée. C'est pas facile de s'organiser mais j'adore ce rdv.

      Supprimer
  2. Magnifique ce nail art, tu es tellement douée ! :)

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.