vendredi 8 juillet 2016

Été comme automne


Aujourd'hui je reviens avec un look que j'adore. Un short destroy, des motifs fleuris et chevrons et mon poncho que je vous avais déjà présenté à l'automne. J'aime beaucoup essayer de porter certaines pièces à des saisons totalement opposées. J'ai l'impression de les redécouvrir, qu'elle donne un style différent comme ici avec mon short blanc, shoppé en soldes.

Autre élément de ce look : mon nouveau foulard à fleurs, qui ne va pas me quitter, même cet été (oui je suis parfois frileuse, même l'été). Il est en forme de tube et très léger. Je trouve qu'il apporte à cette tenue le truc en plus, l'accessoire qui fini le look. Vous aimez ?

A très vite




– - -´¯`-----»
SHOP LE LOOK
- – - -´¯`-----» 

Short Mango - 12,99€ (soldes)
Haut Aeropostale - 5,57$
Poncho Bershka - ancienne co
Bracelet Moa - ancienne co
Sandales Zara - ancienne co






19 commentaires

  1. très jolie cette tenue
    j'aime beaucoup le short et ce genre de ceinture
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue coup de coeur pour le short

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord, le foulard termine bien le look !
    En tout cas, je la trouve top ta tenue ! ;)

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  4. Hey :) Très jolie look ! J'aime beaucoup ton short !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!
    J'adore ce look, il est vraiment sympa pour l'été et il te vas très bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Salut :) Très joli look, j'aime beaucoup tes sandales :)
    Douce soirée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Malheureusement elles sont en fin de vie :(

      Supprimer
  7. Très jolie tenue, j'aime bcp ton gilet!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue !!! C'est vraiment le genre de tenue que je porte au quotidien, j'aime beaucoup c'est simple, sobre et élégant. Vraiment au top ! Et ce poncho ... il est absolument parfait !
    Bisous, Sabrina du blog carnets de brouillons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) ton commentaire me fait très plaisir :)

      Supprimer
  9. Canon cette tenue :)

    Bisous, Célia.
    www.ananasandco.com

    RépondreSupprimer
  10. Toute mignonne. Ce poncho est parfait ma belle. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.