jeudi 11 juillet 2013

Bilan beauté / soin #3

Depuis avril, mois de cette dernière rubrique, j'ai eu le temps d'accumuler 
et de tester pas mal de nouveaux produits. Alors voici mes derniers avis :



On commence avec la mousse nettoyante de Nivea qui transforme l'eau à l'intérieur en mousse à sa sortie du flacon. Elle nettoie vraiment bien et c'est très agréable à utiliser. Ensuite comme j'ai l'habitude de mettre souvent du vernis, j'ai acheté cette base de Kiko (smooth base) qui remplie bien sa mission, c'est un classique à avoir. On continue avec la lotion micellaire démaquillante de Diardermine que j'ai trouvé pendant les promotions Leclerc. Elle est vraiment efficace et s'utilise sur les yeux, le visage et les lèvres. On passe au soin pure brillance du petit Marseillais qui est au vinaigre de figue et qui s'applique sur cheveux mouillés. Il redonne l'éclat aux cheveux, ils brillent d'avantage et laisse une odeur plutôt agréable.



Ensuite un produit assez connu en ce moment, c'est la douche crème Dop au parfum de madeleine. L'odeur est vraiment identique au gâteau et reste assez longtemps sur la peau. J'aurais cependant tendance à l'utiliser en hiver car c'est une odeur vraiment gourmande. Puis, il n'y a pas longtemps je vous parlais de l'after work beauté auquel j'ai participé. Après cette soirée je suis repartie avec plusieurs échantillons dont ce shampoing mythic oil de l'Oréal qui promet nutrition et brillance. Je ne l'ai pas vraiment apprécié. Même chose pour le soin volumetry l'Oréal pour lequel j'avais beaucoup d'espoir. Mes cheveux fins et sans volume n'ont pas vraiment changés après l'utilisation. L'effet est temporaire. Pour finir, j'ai eu la chance de gagner un concours ou j'ai remporté cette mousse éclat de peau de Sampar. Son parfum est vraiment agréable et elle nettoie en profondeur.


J'espère que cette rubrique vous plait toujours même si je ne l'ai pas tenue régulièrement.
N'hésitez pas à me donner votre avis.




11 commentaires

  1. J'ai aussi la mousse nettoyante de Nivea et je trouve trop sympas le concept de l'eau qui se transforme en mousse ! J'adore :).

    RépondreSupprimer
  2. Il va falloir que je m'achète cette mousse Nivea ! Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. je trouve la mousse nivéa plutôt pas mal
    cet article est bien sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. je pense essayer la mousse nivea , elle a l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
  5. Super article, vraiment très intéressant! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton article! Il est super!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas aimé la mousse nivea qui m'a presque brulé la peau et la base Kiko tient très mal sur mes ongles, je trouve qu'elle s'effrite rapidement =/ Tu me tentes avec le gel douche il doit sentir divinemen bon =D je vais aller voir ça ce midi =) J'ai toujours voulu tester les produits Sampar =) je pense me faire un petit plaisir assez vite =)

    RépondreSupprimer
  8. Top ton blog, moi c'est Eléonore ! :D

    world-of-the-fashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien envie de tester l'huile Le petit marseillais =)

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.