vendredi 9 novembre 2012

WishList Novembre


Je crois que cet article va devenir récurent sur le blog. 
 Chaque mois : 10 produits ou vêtements, 
10 envies que je partage avec vous. J’espère que ça vous plaira.


1 : collier Rings and tings 

en fait j'aime tous leurs colliers donc difficile de choisir

2 : calendrier Ciaté 

je vous en avais déjà parler dans un dernier article et j'en suis toujours folle.

3 : vernis Dior

vernis diorofic. le prix n'est pas très abordable mais bon on peut toujours rêver

4 : pull Pull&Bear

quand je vous dis que je n'arrête pas de craquer pour leur collection...

5 : sac Urban Outfitters

sur la photo le sac n'est pas mis en valeur mais il me plait beaucoup

6 : Manteau Forever21

j'ai envie de changer de manteau vu que le mien est vraiment pas chaud

7 : parfum Lady Gaga

j'en suis gaga (haha) alors que je n'aime pas du tout sa créatrice..

8 : tee shirt aztèque Rings and things

j'adore tous les vêtements aztèques

9 : BB cream Maybelline

je n'ai pas encore testé les BB cream a pars celle ci en échantillon qui me tente beaucoup

10 : pantalon bordeaux Zara

je l'ai essayé en boutique et je l'adore




A bientôt :)

20 commentaires

  1. Je connaissais pas Rings & Things,ils ont l'air d'avoir de trop beaux trucs dis ! J'adore ta wishlist, j'en ferai bientôt une aussi mais spécialement pour Noël. J'essaye de me limiter niveau wishlists, sinon ça me crée encore plus d'envies mdr

    RépondreSupprimer
  2. great post!!! i follow you now ;)
    i would love to follow me back because love your blog!!
    kisses
    http://blogcashmeremafia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te l'ai dit tout à l'heure ta wishlist est trop cool ! je te conseille vivement de craquer pour le pantalon Zara bordeaux ^^Bon tu connais mon addiction pour cette couleur ^^.
    Bisoooous <3

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas très fan du parfum de lady gaga
    mais les vernis dior sont superbe j'ai pris le rouge
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette sélection!
    N'hésite pas à t'abonner chez moi (moi j'y suis) ^^

    Des bisous

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Cette wishlist est superbe, j'adore les vernis Dior ainsi que le manteau rose F21, j'aimerais tant en avoir un de cette couleur!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup :)
    Oh et j'aime beaucoup ta wishlist :)

    RépondreSupprimer
  8. sympa comme tout ta sélection ma belle =) le pull Pull and bear est trop canon!! =)

    RépondreSupprimer
  9. Tu peux trouver le collier numero 11 sur ebay pour 1 à 2€ =) et pour le slim bordeaux je revends le mien si tu veux, c'est un Bershka =) une très jolie selection ;)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie wishlist, je veux le manteau, il est superbe !! Coup de coeur aussi pour le sac, bises ;)

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je veux le calendrier Ciaté :D
    Très jolie sélection sinon :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  12. Je crois qu'on veut toute le calendrier Ciaté :)

    Jolie sélection :)

    Bisous, Emelyne
    [Nouveau look en ligne]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Absolument TOUT me fais de l'oeil ! J'adore ;)
    Bisous , Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  14. Ton numéro 2 je l'ai recu la semaine passée ,je vais d'ailleurs bientot publié ma review. Si tu as l'occasion de l'acheter fais le, les couleurs sont fabuleuses vraiment.

    RépondreSupprimer
  15. Le calendrier citaté est trop mimi, la BB crème est top je te la conseille vivement et moi aussi il me faut absolument un pantalon bordeaux ;)

    xoxo
    http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. I would take that bag straight away

    http://theshortiesfashion.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Mode Bordeaux. Design by Fearne.